|Chapitre 11|

156 19 1
                                    

•PDV Layla•

Il me tire la main pour que je me dépêche. Tient je n'avais pas remarqué mais elle est vachement froide.

Layla: c'est encore long?

Kyro: non. On y est.

Je me place à ses côté et ce que je vois est magnifique. On peut voir notre ville même si elle est petite, et les étoiles commence à apparaître ainsi que la pleine lune. Une légère brise souffle et mes s'envole sur son passage. (NDA: c'est le moment sur la couverture!!)

Layla: c'est magnifique...

Kyro: comme moi.

Layla: Roh mais tait toi!

Il se marre pendant que moi, je suis en train de souffrir. Il faut que je retarde ma transformation!

Kyro: ça va?

Layla: il faut que je parte.

Kyro: quoi? Mais on est bien là...

Je vois qu'il est un peu triste mais je dois vraiment partir. Je commence à descendre la colline mais il me retient par le bras.

Layla: je suis désolée Kyro mais là il fait vraiment que je parte. Ça urge.

Kyro: il y a quoi de si urgent?

Layla: je ne peux pas te dire. C'est... Ah!

Je tombe par terre. Non pas maintenant!

Kyro: qu'est ce qu'il y a?

Layla: pars s'il te plaît...

Kyro: tu as cru que j'allais te laisser dans cet état? Je t'emmène à l'hôpital.

Layla: non! tous sauf là bas!!

Kyro: d'accord, d'accord! Je t'emmène où alors??

Layla: chez moi... s'il te plaît dépêche toi...

Kyro: je vais faire de mon mieux.

Il me porte dans ses bras et je sens qu'il cours pendant que je lutte le plus possible. Il ne faut pas que je me transforme devant lui! Je reconnais le chemin et il toque à la porte. Mon père ouvre la porte brusquement et il semble inquiet.

Sebastian: qu'est ce qu'il c'est passé?

Kyro: je ne sais pas... Elle est tombée par terre et elle m'a demander de la ramener.

Sebastian: merci beaucoup. Ne t'inquiète pas sa lui arrive souvent. Elle sera sur pieds demain.

Kyro: d'accord. Au revoir Mr. Jones.

Mon père me porte à son tour et je vois Kyro partir. Quand il referme la porte il me pose et je me transforme directement.

Sebastian: tu aurais dût rentrer plus tôt! Je ne sais pas pendant combien de temps tu as lutté mais heureusement que tu as réussi. J'imagine même pas sa réaction.

Je lui réponds par un grognement.

Sebastian: va courir dehors ça te fera du bien.

Il m'ouvre la porte et je m'enfonce dans la forêt.
________
•PDV Kyro•

Je marche dans la forêt depuis au moins 1h. Je crois qu'elle luttait contre le loup en elle. J'avais si peur... J'ai vraiment paniqué sur le coup. Je butte un caillou et me rattrape au dernier moment. Même si je suis un vampire, je suis maladroit. Je regarde devant moi et je vois le lac que Layla m'avait montré. Un peu plus loin, j'entends des bruits de pas qui n'ont pas l'air humain. Je grimpe dans l'arbre le plus proche et observe les alentours. Personne. Je ressaute parterre et je cours jusqu'à chez moi. Qu'est ce que je croyais? Que j'allais croiser Layla en pleine nuit dans la forêt? Je suis vraiment débile. En plus je tombe amoureux d'elle! Il manquait plus que ça! Je suis vraiment dans la merde... et pas qu'un peu...
*
Le lendemain à l'université, Layla a fais comme si il ne s'était rien passé. Je ne sais pas pourquoi elle m'ignore et ça m'énerve. On dirai qu'on est juste des bons potes et c'est tout. Et vu que c'est la fin des cours, je pourrai allez lui parler quand je la verrais. Il faut vraiment qu'on sache où on en est... putain je parle comme si je l'aime! Je dois juste m'en tenir au plan!
"Je pense que tu l'aime ne fais pas semblant..."
Tait toi conscience je ne veux pas t'entendre! La sonnerie de 17h retentis et je range précipitamment mes affaires pour partir de mon cours de français. En plus je déteste cette prof! Elle est jeune et en profite pour draguer ouvertement tout les mecs en mettant sa chemise à moitié ouverte sous leur nez. Y compris moi d'ailleurs... Je me dirige avec détermination vers les portes et je la vois avec Camille en train de rigoler. Qu'est ce qu'elle est belle quand elle sourit... il faut que j'arrête de me dire ça. Je suis vraiment taré!! Je la vois s'éloigner doucement vers son bus. Non!

Kyro: Layla!

Elle se retourne et quand elle me voit, son visage s'illumine.

Layla: passe devant Camille!

Camille: mais il va partir le bus!

Layla: c'est pas grave je rentrerais à pieds avec mon frère!

Camille monte alors dans le bus pendant que Layla s'approche de moi, toute souriante.

Layla: tu voulais me dire quelque chose?

Kyro: oui.

Layla: et c'est...?

Je prend délicatement sa tête avec mes mains et j'approche mon visage du siens. Je me penche pour l'embrasser mais quelqu'un se racle la gorge. Je me tourne vers les portes de l'université et je vois le père de Layla devant celles ci les sourcils levés. Oups. Je me tourne vers Layla qui est devenu toute rouge.

Sebastian: je vous dérange peut être?

Kyro: pas le moindre du monde.

Je lui adresse mon sourire nonchalant et il secoue sa tête de droite à gauche.

Layla: tu me remmène?

Sebastian: j'ai encore du travail. Je voulais juste vous embêter tout les deux.

Je rigole pendant qu'il adresse un clin d'œil taquin à sa fille. Il est beaucoup trop gentil ce gars... et en plus il me fais confiance alors... comment je vais pouvoir tuer cette famille?

Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant