•PDV Kyro•
Nous sommes devant chez moi et les lumières sont toutes éteintes. Je suis sûr qu'il nous attend...
Kyro: changement de plan. Il nous attend. On y va tous en même temps et on fais attention la où on marche ok?
Ils hochent tous la tête à ma grande surprise et nous entrons. Je ne vois pas de pièges où que ce soit ce qui est étrange. Soudainement, je touche un ficelle qui activé un mécanisme avec une bille. Oh non pas ça... nous suivons tous la bille des yeux et quand elle fini ça descente, il ne se passe rien. Je tourne la tête et je vois un pilier arriver vers nous. Nous nous baissons en même temps.
Drogo: tu nous dis de faire attentions mais t'es même pas capable de regarder là où tu marche...
Je lui jette un regard noir et nous continuons à marcher dans la silence. Quand nous arrivons enfin dans là où est la cachette, je déplace la bibliothèque, ouvre une trappe dans le parquet et je descends l'échelle.
Kyro: ne descendez pas. Je vous dirai si la voix est libre.
Pour moi, ça semble beaucoup trop facile... une fois en bas pourtant, il n'y a rien de spécial.
Kyro: c'est bon venez.
Quelques minutes plus tard, tout le monde est en bas, devant la dernière porte. Je tape le mot de passe et ouvre la porte avec fracas. Mais ce que je vois me glace le sang... Nous ne faisons plus aucun mouvement. Victor est derrière Layla, un couteau sous sa gorge.
Victor: et bien... tu as emmener tout le monde à ce que je vois. Même elle.
Il désigna du menton Aiko.
Victor: un pas de plus mon fils, et je la tue.
Je regarde Layla et je vois qu'elle me montre quelque chose avec ses yeux. Je regarde ce qu'elle veut me dire et je vois que ses poignées ne son plus attachés. Comment elle a fait? A mon avis elle a un plan en tête mais je ne sais pas ce que c'est.
Victor: alors vous allez faire quoi? D'ailleurs Kyro tu me déçoit beaucoup. Comme vous autres aussi.
Kyro: ça s'appelle l'amour. Un truc que tu ressentiras jamais.
Victor: j'ai déjà ressenti l'amour. Avec ta mère. Mais elle est morte à cause d'eux.
Je ressens un petit pincement au cœur mais je ne dis rien. On doit tous partir saint et sauf de ma maison. Quand je repose mon regard sur Layla, je vois que son regard a changer. Qu'est ce qu'elle va faire?
Victor: alors maintenant vous allez doucement vous écartez et nous allons partir d'accord?
Layla: dans tes rêves connard!
Elle prend sa main lui donne un coup de boule dans son nez et il tombe en arrière en lâchant le couteau. Les trois frères Bartholy court pour le maintenir par terre. Je cours vers Layla et la sert fort dans mes bras. Elle me rend mon étreinte avec ses petits bras et tout le monde nous rejoins dans notre câlin (sauf les Bartholy bien sûr). Au bout de quelques minutes, nous nous éloignons tous les un des autres.
Layla: merci d'être venu.
Nous hochons tous la tête pour lui dire que ce n'est rien.
Victor: vous croyez que vous allez vous en sortir comme ça?
Kyro: c'est fini. Tu ne pourra plus faire de mal à qui que ce soit dans cette famille.
Victor: ah ouais tu crois ça?
Kyro: tu es en position de faiblesse. Ça ne sert à rien de te débattre.
Victor: je suis plus malin que vous tous réunis de toute façon.
Kyro: non. Tu es juste le plus cruel.
Victor: je me venge juste. On tue un membre de ma famille, je tue un membre de cette famille.
Kyro: je pourrais comprendre si tu n'avais pas enlever Aiko!
Il se met à rigoler tout seul.
Victor: tu es pathétique mon garçon.
Soudainement, il se lève et prend le couteau qu'il a lâcher par terre. Je plonge sur lui pour éviter qu'il fasse une connerie mais il me repousse et plante le couteau dans le dos de Layla qui s'effondre par terre.
Kyro: NON!!!
J'enlève vivement le couteau de son dos mais elle perd beaucoup de sang. Les Bartholy ainsi que Sebastian le plaque par terre. Je prend ensuite Layla dans mes bras.
Kyro: reste avec moi...
Layla: je... je... vais essayer.
Kyro: chut ne parle pas d'accord?
Layla: au cas... ou... je ne m'en sortirai pas, sache que je t'aime.
Kyro: moi aussi. Mais tu vas t'en sortir, d'accord? Les gars, enfermer le ici. On reviendra ici plus tard.
Je sors en vitesse de cette endroit et je cours chez les Bartholy pour que Nicolae la soigne. Quand j'arrive, il est derrière moi.
Nicolae: allez va la déposer dans la chambre la plus au fond de couloir à ta gauche. J'arrive.
Je cours jusqu'à cette fameuse porte et je vois qu'elle pleure.
Layla: si ça se passe mal... transforme moi.
Kyro: non je ne veux ça n'arrivera pas. On va-
Layla: tu le fera. Tu as mon autorisation.
Nicolae: arrête de parler Layla. Garde tes forces.
Il s'approche d'elle et la retourne sur le ventre avant d'enlever son tee-shirt. Je le vois grimacer.
Kyro: qu'est ce qu'il y a?
Nicolae: eh bien... l'endroit où il a planter le couteau a touché un endroit du cœur...
Kyro: comment est ce possible?
Nicolae: son couteau devait être long. Je ne sais pas si je peux guérir ça. Après c'est une louve alors peut être que ça va aider mais c'est pas sûre...
Il désinfecte et lui met un bandage avant de la remette sur le dos. Je des vide de quitter la chambre pour la laisser se reposer.
Nicolae: euh... Layla?
Je me retourne et je vois dans ses yeux de la peur. Non c'est pas possible... Il prend son pou mais à son regard je devine qu'elle ne respire plus. NON! Il se met à lui faire un massage cardiaque et lui fais du bouche à bouche mais rien n'y fais.
Kyro: NON LAYLA!!
Ses parents et Lucas arrive à ce moment là et je m'effondre par terre à côté du lit. Elle ne peut pas mourir maintenant... Je me souviens soudainement qu'elle m'a autoriser à la transformer.
Kyro: il fait que je la transforme!
Sebastian: non jamais!
Kyro: mais elle m'a autorisé avant qu'elle meurt!
Sebastian: je ne veux pas que ma fille soit comme-
Aiko: Sebastian!! Tu veux qu'elle vive??
Sebastian: oui mais-
Aiko: il n'y a pas de mais. Fais ce que tu as à faire Kyro. Nous te faisons confiance.
Je me relève et m'approche d'elle avant de planter mes canines dans son cou.
VOUS LISEZ
Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2
FanfictionLayla aime s'amuser tout comme son frère, Lucas. Ses deux jeunes adolescents ne savent pas qu'une seule de leur rencontre dans leur première année d'université va changer leur vie paisible. Que ce passera t'il s'ils n'arrivent pas à se protéger à te...