|Chapitre 5|

188 25 4
                                    

•PDV Kyro•

Après avoir fini mon petit footing habituel, je monte dans ma salle de bain. J'ouvre le robinet et mets l'eau très froide. L'eau coule doucement sur mon corps et d'un seul coup, je me souviens que Layla doit passer. Je regarde l'heure sur mon téléphone: 13h56. Oh ça va les filles sont toujours en retard! Alors que je me savonne, la sonnerie retentis. Et merde! Je me rince vite fais avant d'enfiler un tee-shirt et un jean. Je prend ma serviette et frotte vivement mes cheveux. Bon on vas dire que c'est bon. Quand je suis devant la porte d'entrée je me rends conte que j'ai pris un tee-shirt blanc. Oups! J'ouvre la porte et je la porte et je la vois, toute calme et souriante. Elle regarde mon tee-shirt et ses yeux s'agrandissent. Elle rougit instantanément et détourne du regard.

Kyro: euh... salut!

Layla: salut.

Elle se retourne et fais signe à son père qui est dans sa voiture. Il part nous laissant seul devant ma porte.

Kyro: desolé j'étais en train de prendre ma douche. Je vais me changer

Elle me sourit et s'assoit sur le canapé. Je monte alors les escaliers et me change. Ce qui est étrange chez elle c'est qu'elle ne sens moins le chien mouillé comparé à son père. Mais bon on s'en fou tant que je la tue. Je descend et elle est encore toute rouge. Mais pourquoi elle est comme ça enfaite? Je ne comprends pas.

Kyro: euh... ça va?

Layla: oui, oui.

Je lui fais signe de me suivre et elle s'exécute.
__________

•PDV Layla•

Il me laisse seule dans le salon. J'ai soudainement une envie pressante d'aller au toilettes. Je monte les escalier qu'a pris Kyro tout à l'heure. Je reste devant la premiere porte en haut de ceux ci. Est ce que ce sont les toilettes? Oh je pense que c'est la bonne, toute les porte de toilette sont comme ça et puis elle est entre ouverte. J'ouvre la porte et j'écarquille mes yeux fasse à la vue qui s'offre devant moi. Il y a Kyro torse nu. Oh. put-ain. Je pensais pas qu'il était si bien foutu. Je referme la porte et descend les escaliers avant de me rassoir là où j'étais tout à l'heure avec un air innocent. Il descend et me fais signe de le suivre.
Je le suis dans les escaliers et j'observe en même temps sa maison. On arrive dans sa chambre et instantanément je m'assois sur son grand lit.

Kyro: vas-y fais comme chez toi.

Je pose mon sac à côté de moi et prends mon téléphone. Connaissant Camille elle a dût m'harceler de messages.

"De Camille:
Alooooors??

De moi:
La j'suis juste dans sa chambre.

De Camille:
Et vous faites?

De moi:
Rien! Je t'écris en plus"

J'allais lui répondre quand Kyro me prends mon téléphone et j'ai juste eu le temps de l'éteindre.

Kyro: oh non! Bon bah je peux le garder alors.

Layla: non rend le moi!

Je me lève et tente de reprendre mon téléphone en sautillant mais ce con est beaucoup plus grand que moi. Il recule jusqu'à que ses chevilles sont contre son lit et nous tombons sur celui-ci. Je réussis à attraper mon téléphone et je suis sereine jusqu'à qu'il me fasse une remarque.

Kyro: tu peux te pousser tu sais? Je sais que je suis beau mais bon.

Le rouge me monte aux joues et je me relève. Je prends mon sac et je m'assois sur sa chaise de bureau.

Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant