•PDV Layla•
Quand tout le monde fut partie se coucher dans nos chambres d'amis et que Kyro allait partir, une voix nous interromps.
Aiko: sinon Kyro peut rester pour la nuit?
Layla: vous voulez bien?
Aiko: moi oui mais je ne sais pas pour ton père...
Sebastian: c'est hors de question!
Il arrive en trombe vers nous.
Layla: mais pourquoi?
Sebastian: parce que.
Aiko: oh aller chéri... fais plaisir à ta fille non?
Sebastian: non. J'ai déjà entendu Lucas faire des choses ici et j'ai pas envie que ce soit à ton tout Layla.
Layla: quoi? Il a fait... ici?
Ma mère hoche la tête.
Layla: quand ça??
Sebastian: pendant les deux semaines où tu étais endormis.
Je rigole.
Layla: mais aussi c'est le seul qui n'a pas une chambre insonorisé! Moi elle l'est donc c'est bon.
Sebastian: bon faites ce que vous voulez de toute façon je sais qu'il restera même si je dis non.
Aiko: t'as tout compris!
Layla: mais demain Kyro tu vas te changer comment?
Kyro: ne t'inquiète pas pour moi. Je prendrai des vêtements à ton frère.
Layla: ouais au pire.
Je dis bonne nuit à mes parents et nous montons dans ma chambre. Je pars dans ma salle de bain pour me mettre en pyjama, c'est à dire short et débardeur. Quand je retourne dans ma chambre, je vois que Kyro est déjà allongé torse nu sur mon lit. Oh putain... je savais qu'il était bien foutu mais pas à se point là...
Kyro: qu'est ce que tu regarde?
Je remonte mes yeux vers son visage et je lis dans son regard du... désir? Je m'allonge à côté de lui et directement il prend mon visage en coupe et m'embrasse passionnément. Des papillons se déploient rapidement dans mon ventre et mon cœur rate un battement. Je lui rend son baiser et mes mains se perdent dans ses cheveux. Il glisse une main entreprenante le long de ma cuisse pour ensuite la caresser ce qui me provoque des frissons au passage.
Notre baiser deviens plus langoureux je sens une bosse se former dans son jean. Je me croirais dans un film tellement ça paraît irréel. Il remonte ses mains le long de mon dos et soulève mon tee-shirt pour l'enlever lentement. Il me pousse sur le dos mettant fin à notre baiser et se place au dessus de moi. Il reprend le contrôle de mes lèvres et je défaits la boucle de sa ceinture pour ensuite baisser son pantalon avec mes pieds. Il se détache de ma bouche et il me fait des bisous dans mon cou avant de descendre doucement le long de mon corps. Il détache d'abord mon soutien gorge et malaxe mes seins se qui me fais soupirer de plaisir. Il descend toujours plus bas et il arrive finalement à mon intimité. Il enlève mon dernier morceau de tissus devenu gênant et se met à titiller mon bouton de chair. Je pousse des petites gémissements de plaisir et il remplace son doigt par sa langue et mes gémissements deviennent de plus en plus fort. J'attrape le draps sous moi et je sens un orgasme arriver. Au moment où je sens que je vais exploser, il arrête et remonte pour m'embrasser. Je le retourne à mon tour sur le dos et je trace une ligne invisible sur son torse avec ma langue. Il grogne pendant que j'enlève lentement son boxer et je vois son membre fièrement dressé devant moi. J'hésite quelques secondes avant de le prendre en bouche. Je le sens se tendre comme si il ne s'y attendais pas, puis je fais des vas et viens doucement. Il pousse des râles rauques ce qui me fait sourire, puis je remonte lentement ma langue le long de sa verge. Il attrape mes cheveux pour me faire remonter et attrape sauvagement mes lèvres. Il me remet sur le dos avant de me pénétrer doucement. Il commence lentement ses vas et viens avant d'accélérer la cadence. Mes gémissements deviennent de plus en plus fort et je sens de nouveau l'orgasme arriver. Je pousse un cris quand mon sexe se resserre autour du siens. Il vient s'allonger à côté de moi et reprend sans peine son souffle (comme moi d'ailleurs).
Je me blotti dans ses bras et je sens qu'il tire les couvertures pour nous couvrir. Je m'endors alors serré contre lui, avec comme seule lumière la lune qui baigne la chambre d'une douce lumière.
Le lendemain matin, je me réveille à cause du soleil qui se lève. Putain, il doit être que sept heure fais chier... Pourquoi on a pas fermé les volets? Je sens Kyro bouger contre moi et quelques secondes après il ouvre les yeux.
Kyro: t'es déjà réveillée?
Layla: depuis deux minutes.
Kyro: il est quelle heure?
Layla: je sais pas mais il doit vers sept heure.
Il râle et je suis littéralement en train de craquer. J'adore quand il parle avec sa voix rauque...
Kyro: Layla?
Layla: quoi?
Kyro: joyeux Noël!
Layla: ah merde j'avais oublié! Et merci à toi aussi!!
Kyro: mai du coup on descend ou on attend encore un peu?
Layla: comme tu veux.
Kyro: tu m'aide pas du tout la... bon au pire on attend j'ai la flemme de me lever.
Je rigole légèrement avant de me rembrunir.
Layla: euh... Kyro?
Kyro: oui?
Layla: on a oublié un truc hier soir...
Kyro: de quoi? De fermer la porte à clé?
Layla: non pas du tout.
Kyro: beh quoi alors?
Layla: on ne c'est pas protégés...
Kyro: protégés de quoi?
Je me tape le front avec ma main.
Layla: t'a pas mis de capote! C'est mieux là?
Je regarde sa réaction qui passe à surprise puis à amusement.
Kyro: pas grave. Je te vois bien maman, en train de porter un petit bébé dans les bras...
Layla: non mais oh!
Kyro: je rigole, je rigole. Non sérieusement si tu venais à tomber enceinte je ne t'abandonnerais pas. Compris?
Layla: même si je deviens une grosse vache avec plein de vergetures sur le ventre?
Kyro: ouais.
Layla: même si j'aurai tellement grossis des seins que je devrai m'acheter des soutifs avec de bonnets de plus?
Kyro: ouais.
Layla: même si je te fais un bébé hyper moche?
Kyro: ouais. Ce que tu ne comprend pas c'est que je resterais avec toi quoi qu'il arrive. Même avec tes sautes d'humeur, même si tu deviens grosse, ou même si notre bébé n'est pas beau, rien ne me séparera de toi. Même si je ne suis pas sûre que le dernier pont soit possible...
Il montre son corps d'un geste de main avant de faire pareil avec le miens. Tient, pour une fois.
Layla: sache que moi aussi! je t'aimerai toute ma vie même si je devrai vivre des siècles à t'es côté à te supporter tout les jours...
Kyro: et moi de même.
Layla: eh! C'est pas moi la plus chiante!
Kyro: oui je sais. Mais c'est pour ça que tu m'aimes.
Layla: mouais...
Il m'embrasse passionnément avant de me resserrer un peu plus contre lui.
VOUS LISEZ
Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2
FanfictionLayla aime s'amuser tout comme son frère, Lucas. Ses deux jeunes adolescents ne savent pas qu'une seule de leur rencontre dans leur première année d'université va changer leur vie paisible. Que ce passera t'il s'ils n'arrivent pas à se protéger à te...