•PDV Layla•
Deux semaine plus tard...
Quand je suis rentrer chez moi le soir après avoir tuer Victor, tout m'est revenu en mémoire. Je ne me rappeler plus que Kyro faisait parti de ce plan... Nous sommes de toute façon les vacances de Noël donc je n'aurai pas à le croiser à l'université. D'ailleurs, Camille est au courant de tout. Elle sait que je dis à moitié vampire et à moitié loup garou, elle sait pour Kyro, ainsi que les frères Bartholy. Je ne vous cache pas qu'au début elle a tout simplement exploser de rire mais quand elle a vu mon air sérieux, elle a tout de suite arrêté. Bon on a du bien sûre lui prouver pour qu'elle nous croit.
Bref, assez parlé d'elle. Je ne parle plus à Kyro. En gros je ne répond plus à ses messages, je ne décroche plus ses appelles... Et je ne parle plus de lui. Je suis en quelque sorte dans une dépression. D'après les médecins et Nicolae, c'est normal car après s'être fais enlever par quelqu'un, un fais une dépression. Mais moi ça a durait à peine trois jours... du coup je ne comprend pas. Mais c'est pas grave. Mes parents et mon frères sont là pour me soutenir. Et apparemment Kyro serait venu pour me voir hier mais mes parents l'ont direct rejeté. Ce que je comprends. Ils savent que je ne suis pas bien à cause de lui.
En tout cas, Noël c'est demain. Je vais passer le réveillons avec mes grands parents paternel et maternel. Ils vont venir ici et il y aura aussi plusieurs de mes oncles paternel ainsi que mon oncle maternel. Je m'entends trop bien avec lui d'ailleurs.
Je suis actuellement en train de me préparer: j'ai mis une robe rouge foncé qui m'arrive juste au dessus des genoux avec un collant noir fin. Je me suis bouclé les cheveux et j'ai mis de l'anti cerne, du mascara, du gloss rose claire, et un fard à paupières doré. Je me mets des créoles doré pas trop grande et je mets également un collier que ma mère m'a donner. C'est une tête de loup qui hurle et je l'aime beaucoup. En plus, aujourd'hui je compte bien oublier Kyro pour passer un bon réveillons avec ma famille.
J'entends des coups contre la porte et j'accours vers celle ci pour l'ouvrir. Comme je suis plus rapide que mon père, j'arrive bien avant lui. J'ouvre la porte et je ne m'attendais pas du tout à voir cette personne. Je referme immédiatement la porte mais il y met son pied.
Kyro: s'il te plaît j'ai besoin de te parler.
Layla: j'ai rien à te dire.
Kyro: s'il te plaît...
Son ton suppliant me fais craquer et j'ouvre la porte. J'entend mon père arriver derrière moi.
Sebastian: tu le laisse entrer?
Layla: il veut juste me parler. Après ça, il partira.
Il me suis en silence jusque dans ma chambre et des que nous nous sommes assis sur mon lit, il se met directement à parler.
Kyro: bon tu sais déjà que je suis désolé pour tout mais il faut que tu sache aussi que j'ai essayé de te le dire. Juste avant que mon père t'endorme, j'allais te dire de partir loin d'ici pour ta sécurité mais je n'ai pas eu le temps. Il faut que tu sache que même si tu m'ignore, je t'aime quand même et j'attendrais autant qu'il faudra pour que tu puisse me pardonner...
Layla: c'est déjà fais.
Kyro: quoi?
Je fond sur lui et pause doucement mes lèvres sur les siennes. Elles m'avaient trop manqué... il passe ses mains au creux de mes reins pour me presser contre lui et je passe les miennes autour de son coup pour approfondir notre baiser. Il passe la barrière de mes lèvres avec sa langue pour cajoler la mienne. Des papillons se déploient dans mon ventre et il m'allonge sur le lit. Je me retrouve donc en dessous de lui et nos corps sont presser l'un contre l'autre. Je me détache de lui à bout de souffle.
VOUS LISEZ
Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2
FanfictionLayla aime s'amuser tout comme son frère, Lucas. Ses deux jeunes adolescents ne savent pas qu'une seule de leur rencontre dans leur première année d'université va changer leur vie paisible. Que ce passera t'il s'ils n'arrivent pas à se protéger à te...