•PDV Kyro•
Je regarde leurs voiture partir avant de refermer la porte. Je m'adosse contre celle-ci et je me mets à réfléchir. Comment je pourrais tuer cette fille qui sourit et rigole tout le temps, cette fille qui a la joie de vivre et qui en plus est super gentille? Non il faut que j'oublie tout ça. Si je commence à l'aimer ça va être impossible pour moi de faire ce que mon père demande. Je ne comprend pas pourquoi on doit tuer tout les Jones et les Takahashi. Ils sont tous très gentil.
Victor: ça va, mon fils?
Kyro: oui... je suis juste fatigué.
Victor: eh bien mange et dors si tu y arrive.
Kyro: ouais...
Victor: juste, comment ça c'est passé?
Kyro: bien. Mis à part le fait qu'elle a faillit rentrer dans ma réserve.
Victor: heureusement qu'elle n'y est pas aller alors.
Je hoche de la tête avant de monter dans ma chambre. Je crois que je vais échouer à ma mission. Je commence à bien l'aimer cette Layla...
_________•PDV Layla•
Sebastian: alors, comment ça c'est passé?
Layla: très bien. On a presque fini.
Sebastian: t'a pas tout fais j'espère?
Layla: non! Il travaille bien.
Il me lance un regard en coin. Oh mais je sais à quoi il pense!
Layla: papa, arrête de croire que je l'aime!
Sebastian: bah écoute, tu dis toujours des trucs gentil sur lui, tu a souvent son prénom à la bouche aussi et-
Layla: on est juste amis papa.
Sebastian: on dit tous ça.
Je lève les yeux au ciel. Au moins il n'est pas "Papa poule" qui ne me laisse aucune liberté!
Layla: bon, c'est vrai que je l'aime bien mais pas comme ça.
Sebastian: oui, oui mais bien sur
Je souffle mais ne dis rien d'autre. Je sais que de toute façon il continuera donc autant le laisser faire. Nous rentrons rapidement à la maison et je vais direct dans ma chambre pour appeler Camille.
"""Camille: helloooooo!! Alors c'était comment??
Layla: calme toi on a rien fait de bizarre!
Camille: ouais mais raconte moi tout.
Layla: bah d'abord quand je suis arrivé chez lui, il avait un tee-shirt blanc et il venait de prendre sa douche.
Camille: donc c'était transparent?
Layla: oh oui et je peux te dire qu'il est bien bâtit.
Camille: okaaaay et la suite?
Layla: bah il est monté se changer et j'avais trop envie de pisser du coup je suis monté et ce que j'ai pris pour la porte des toilettes c'était la porte de sa chambre.
Camille: oh et?
Layla: bah il m'a pas vu parce que il avait encore la tête dans son tee-shirt. Mais par contre moi je l'ai vu. Et juste ses abdos hein ne t'imagine pas des chose!
VOUS LISEZ
Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2
FanfictionLayla aime s'amuser tout comme son frère, Lucas. Ses deux jeunes adolescents ne savent pas qu'une seule de leur rencontre dans leur première année d'université va changer leur vie paisible. Que ce passera t'il s'ils n'arrivent pas à se protéger à te...