•PDV Layla•
Nous descendons après s'être bien préparer. Nous avons mis longtemps car à chaque fois que je faisais quelque chose, Kyro m'embêtais. Exemple: je mettais mon mascara et il m'a fais bouger, du coup j'en avais partout autour des yeux et sur les doigts, au lieu de me donner du dentifrice il m'a donné de la peinture... On a beaucoup rigolé mais il a fallu que je recommence mon mascara et que je me rebrosse les dents...En bas de l'escalier, je vois ma mère en trin de remettre une guirlande tombée.
Aiko: joyeux Noël les amoureux!
Layla: merci maman!
Aiko: oh mais de rien...
Elle me fais un clin d'œil et je rigole. Tout le monde sait de toute façon ce que nous avons fais je suppose... Kyro me prend la main et nous nous dirigeons dans ma cuisine parce que j'ai faim moi!
Layla: euh... tu vas faire comment pour manger?
Kyro: ne t'inquiète pas pour moi.
Layla: t'a pas faim?
Kyro: pas pour l'instant.
J'ouvre un placard pour prendre mon bol et dans un autre ne prend des Miel-Pops.
Kyro: attend... tu mange encore ça?
Layla: bah ouais j'en mange depuis que je suis toute petite!
Kyro: ah d'accord.
Layla: toi t'a jamais pût goûter mais c'est trop bon!
Je verse les céréales dans mon bol et prend le lait dans mon frigo, ainsi que mon jus d'orange. Je verse le lait dans mon bol et je prend un verre que je pose sur notre îlot central avec tout mes autres trucs.
Kyro: tu mange ici? C'est pas un peu trop lumineux?
Layla: non ça va. Et puis y'a personne d'autre.
Je m'installe sur ma chaise et commence à manger en regardant mon téléphone. Je vois que Kyro fait pareil et heureusement! Je ne veux pas le laisser seul. Aujourd'hui il n'y a rien de bien intéressant sur les réseaux... juste des gens qui ont posté des photos en train de bouffer leur repas d'hier soir. N'importe quoi. Tient quand j'y pense, je ne suis pas aller voir si ils avaient déjà posé les cadeaux. Pas grave je verrai après. Soudainement je m'arrête car je reçois une notification sur les infos. Quand je vous le titre, je manque de m'étouffer:
"Un homme d'affaires important disparut."
Kyro: ça va?
Je lui montre le titre et il fait de grands yeux.
Kyro: oh merde... j'vais leur dire quoi moi?
Layla: je sais pas... tu dis qu'il est partit et qu'il a dis qu'il reviendrait à Noël mais qu'il n'était pas là.
Kyro: et sa voiture?
Layla: on la cache dans la maison où habitait ma mère.
Kyro: il faut qu'on le fasse maintenant alors.
Layla: attend je fini de bouffer. Et vous avez refermer la cave là?
Kyro: oui ne t'inquiète pas.
Je fini en vitesse mes céréales et nous courons presque à la porte d'entré.
Sebastian: vous allez où?
Oh non pas lui...
Layla: hum... les médias savent que Victor à disparut du coup on allait cacher sa voiture...
VOUS LISEZ
Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2
FanfictionLayla aime s'amuser tout comme son frère, Lucas. Ses deux jeunes adolescents ne savent pas qu'une seule de leur rencontre dans leur première année d'université va changer leur vie paisible. Que ce passera t'il s'ils n'arrivent pas à se protéger à te...