•PDV Layla•
Est ce que je dois dire à mon père que Kyro est un vampire?
"Tu ne devrais pas lui mentir..."
Je ne sais pas j'hésite.
"Bah dis lui ça sera fais!"
Je fais comment si il réagit mal et qu'il veut me séparer de lui?
"Ouais mais tu ne vas pas lui mentir?"
Oui je n'aime pas lui mentir... mais j'ai pas envie de lui dire que mon mec et le fils du gars qui a enlever ma mère!
"Dans un sens tu a raison... mais fais comme tu veux."
Merci conscience tu m'aide beaucoup là... Je me rend à l'université à pied pour me changer un peu les idées. Il ne faut pas que j'y pense à ça. J'arrive au bout de 10 minutes à l'université.Camille: heyy ça va ma belle?
Layla: plus que bien et toi?
Camille: Ah oui c'est vrai t'es en couple avec Kyro! Je te l'avais dis! Et oui je vais bien.
Layla: c'est vrai que tu avais raison. Je crois que tu as un dont pour ça. Fais ça comme boulot c'est bon c'est parfait pour toi!
Camille: je ne suis pas sûre que ça existe... mais je pourrai juste aider des personnes à trouve les grands amooooooours!
Elle fait genre de faire des bisous dans le vide avec un bruit plus que désagréable.
Layla: oui c'est bon arrête! T'es bourré ou quoi?
Camille: nooon! C'est juste que tu vas beaucoup trop bien avec Kyro! Et toi a ton avis je vais finir avec qui?
Layla: hummm... Celui la!
Je lui montre du doigt un gars avec plein de boutons, les cheveux gras, un appareil dentaire et des lunettes.
Camille: euh... je ne suis pas sûre mais... Oh y'a Kyro qui arrive! Regarde comment il marche c'est tellement craquant! Il casse la démarche comme Samuel Samuel Oumtiti!
Elle se mets à chanter cette chanson tout en dansant comme une débile en même temps. Putain c'te fille j'vous jure... Kyro m'aperçoit et s'approche de moi à grand pas.
Kyro: salut...
Il se penche vers moi et m'embrasse tendrement. Je lui rend son baiser avec fougue et passe mes bras autour de sa nuque.
Camille: euh... y'a des hôtel pour ça.
Je me détache de lui avec agacement.
Layla: c'est pas comme si on allait faire des choses ici!
Je me tourne vers Kyro qui à une lueur malicieuse dans les yeux. Non mais oh!
Layla: sale pervers va!
Il éclate de rire avec Camille pendant que je croise mes bras. Je souffle en levant les yeux au ciel tout en ayant un sourire en même temps. J'en peu déjà plus...
_______
•PDV Kyro•Ce matin avant que j'aille à l'université, mon père m'a dis que je devais la faire venir dans les bois ce soir ou demain soir au plus tard, car apparemment je risque de me faire démasquer par son père. Je l'emmènerais demain mais, j'ai vraiment peur de ce qu'il va se passer... je sais qu'elle a confiance en moi mais sinon, mon père va savoir que je l'aime vraiment... et il m'a dit que je devrai être présent quand il la tuera. Ce mec à vraiment pas de cœur... je me demande ce que je vais faire par la suite, après l'avoir laisser entre les mains de mon père demain soir... je suis vraiment horrible. Je ne vaux pas mieux que mon père. Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir...
Layla: ça va?
Kyro: euh ouais... je me demandais si demain soir tu pourrais venir dans la forêt. On sera que tout les deux comme ça.
Layla: normalement je pourrai. Je dirai juste à mon père que je vais faire un tour et voilà.
Kyro: merci.
Elle fronce ses sourcils. Je crois qu'elle a vu que j'ai un regard peiné.
Layla: t'es sûr que ça va? T'es bizarre.
Kyro: oui t'inquiète.
Je passe ma main dans mes cheveux et sert ma mâchoire. Non, il ne faut pas que je craque maintenant. Je redescend mon regard vers elle mais elle secoue sa tête de droite à gauche.
Layla: pas la peine de faire semblant. Je sais qu'il y a un truc qui va pas.
Kyro: je te le dirai demain.
Layla: tu veux me quitter c'est ça?
Kyro: à non loin de la!
Layla: alors qu'est ce qu'il y a?
Kyro: c'est rien je te jure... et je t'ai dis que je te le dirai demain.
Layla: d'accord... et t'a intérêt!
Je lui souris et elle me le rend.
Je pense que ça sera un des derniers que je verrai... même si je ressent le besoin de lui dire tout les plans de mon père, ça ne servira à rien. Il va quand même la tuer. Ce que je ne comprend pas, c'est que pourquoi il n'a pas choisi de tuer son frère au lieux d'elle. Elle n'a absolument rien fais et elle mérite de vivre encore pendant très longtemps. Mais à cause de moi, parce que j'ai bien voulu faire partie de ce plan, elle va mourir cette semaine...
En acceptant de la tuer, je ne pensais pas qu'elle serait aussi belle et gentille. Je ne pensais pas que son sourire me ferai tomber sous son charme, ainsi que ses beaux yeux dorés... Elle m'a fais tourner la tête et je ne peux plus revenir en arrière...
VOUS LISEZ
Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2
FanfictionLayla aime s'amuser tout comme son frère, Lucas. Ses deux jeunes adolescents ne savent pas qu'une seule de leur rencontre dans leur première année d'université va changer leur vie paisible. Que ce passera t'il s'ils n'arrivent pas à se protéger à te...