•PDV Layla•
Je m'approche d'eux.
Sebastian: bon bah je vais vous laisser hein.
Il s'arrête quand il passe à côté de moi pour me chuchoter un truc.
Sebastian: faites pas de bêtises.
Je lève les yeux au ciel. Mon regard rencontre celui de Kyro et il semble assez gêné. Lui, gêné? Je lui fais signe de me suivre et quand on rentre dans ma chambre, je ferme la porte et je reste appuyer contre celle ci.
Kyro: qu'est ce qu'il y a?
Layla: parle pas trop fort. Les murs ont des oreilles ici.
Kyro: ah pardon.
Quand je me retourne, je vois que Kyro est assis sur ma chaise de bureau en train d'observer ma chambre.
Kyro: tu veux qu'on fasse quoi?
Layla: j'sais pas. En vrai on a terminé non?
Kyro: ouais... le prof d'anglais nous a fais finir en cours. D'ailleurs pourquoi t'étais pas là?
Layla: j'étais pas bien. Mais t'inquiète la ça va mieux sinon je ne t'aurai pas demander de venir.
Kyro: et ton frère?
Layla: pareil que moi.
Kyro: ok...
Un silence s'installe.
Kyro: tu viens en cours lundi?
Layla: oui pourquoi?
Kyro: comme ça.
Un autre silence s'installe. Très gênant.
Layla: bon au pire montre moi ce que t'a fais en cours la dernière fois.
Il sort une pochette et me tends les documents.
Layla: t'a oublié un "s" là. Et ça s'écrit pas comme sa "school". T'a pas mis de "h". Et t'a encore oublié un "s". Et-
Kyro: oui j'ai fais une autre faute. J'étais un peu distrait pendant le cours.
Layla: par quoi?
Il passe une main dans ses cheveux et une petite goutte de sueur coule sur son front. Nerveux? Stressé? J'arrive pas trop à savoir...
Kyro: peu importe.
J'ai l'impression qu'il est encore gêné.
Kyro: t'es sûre que tu vas bien? T'es assez pâle...
Il se rapproche de moi jusqu'à que son visage soit à quelque centimètres de moi. Ses lèvres sont proches des miennes qui tremblent.
Layla: tu-tu fais quoi?
Kyro: écoute, Layla je-
Lucas: j'dois vous dire un-
Il nous regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes. Nous nous éloignons dans un sursaut.
Lucas: heuu... vous faites quoi?
Layla: rien! Il est tombé!
Lucas: ok...
Layla: tu disais?
Lucas: je sais plus.
Et il repart.
VOUS LISEZ
Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2
FanfictionLayla aime s'amuser tout comme son frère, Lucas. Ses deux jeunes adolescents ne savent pas qu'une seule de leur rencontre dans leur première année d'université va changer leur vie paisible. Que ce passera t'il s'ils n'arrivent pas à se protéger à te...