•PDV Kyro•
Aiko: je te crois pas. Ma fille ne cours aucun danger.
Kyro: s'il vous plait Aiko croyez moi... Victor l'a capturé et l'a enfermer et-
Aiko: d'abord raconte moi comment ça c'est passé.
Elle me fais rentrer chez elle et je lui raconte tout du début à la fin. Quand j'ai fini, elle a les larmes au yeux.
Aiko: ton père m'a promis de ne rien leur faire... donc oui je vais t'aider. Mais il faut demander de l'aide à tes frères et à Sebastian.
Kyro: mais si ils vous voient vous allez devoir tout raconter et-
Aiko: ça ce n'est pas un problème. Je le ferais. Et t'a intérêt à nous aider aussi. Je veux pas qu'on le fasse sans toi. Elle te faisait confiance et maintenant tu dois la libérer pour te faire pardonner.
Kyro: êtes vous sûre de vouloir le faire?
Aiko: oui. Je sauverais ma fille pour rien au monde.
Kyro: moi aussi.
Sans que je m'y attende, elle me prend dans ses bras. Je lui rends son câlin.
Aiko: merci d'être là pour ma fille.
Kyro: c'est normal. Je l'aime énormément.
Elle me libère de ses bras et se transforme en loup. Elle prend un sac que je mets sur mon dos et nous courons jusqu'à chez Sebastian. J'ai peur de sa réaction mais bon... Elle prend son sac et s'en va plus loin pour s'habiller. Elle revient ensuite, les yeux brillants.
Kyro: vous êtes prête ?
Aiko: oui.
Elle toque donc à la porte et le visage énervé de Sebastian se transforme littéralement.
Sebastian : A-Aiko?
Il fond sur elle et la prend dans ses bras. Des larmes coulent sur leur joues et je me met un peu en retrait pour les laisser un peu tranquille.
Sebastian : je croyais que tu étais-
Aiko: je ne l'ai jamais été. Mais je te raconterai plus tard. Nous savons où se trouve Layla et nous devons la récupérer.
Il se tourne vers moi et fronce les sourcils.
Sebastian : en quoi il est impliqué dans cette histoire ??
Kyro: on peut dire que c'est un peu de ma faute.
Il s'approche de moi et me soulève par le col.
Sebastian : comment ça ????
Aiko: Sebastian ! Laisse le s'expliquer!
Il me repose et nous invite à rentrer dans la maison. Je lui explique tout et une voix nous interrompt.
Lucas: espèce de-
Sebastian : calme toi Lucas. Vient plutôt dire bonjour.
Lucas: euh... C'est qui?
Soudainement, ses yeux change et des larmes menacent de couler.
Lucas: maman?
Elle hoche de la tête et il se jette dans ses bras.
Aiko: comme tu as grandi... Tu ressembles beaucoup à ton père...
Ils sont tout les deux en train de pleurer ce qui m'énerve au plus au point.
Kyro: désolé de vous interrompre mais il faut encore allez voir les Bartholy.
Aiko : oui désolé.
Nous allons en vitesse chez eux et les retrouvailles sont toutes aussi chiante. Je leur raconte tout à eux aussi et nous établissons un plan.
Sebastian : alors... Déjà, où est elle?
Kyro: elle est chez nous mais c'est très difficile d'y aller. Il faudra d'abord le neutraliser avant d'aller la voir.
Aiko: mais si il est là où elle est quand on arrivera?
Kyro: j'irai d'abord pour pouvoir vous dire si la voie est libre.
Drogo: tu ne crois pas qu'il sentira que tu pues le chien mouillé?
Sebastian lui lance un regard noir et je me retient de rire.
Kyro: C'est pas grave je lui dirai que vous m'avez appelé pour savoir si je savais où est Layla.
Sebastian : bonne idée. Et ensuite?
Kyro: j'enverrai un message à Lucas et j'appellerai Victor pour le distraire. Comme ça, Drogo, Peter et Nicolae vous arrivez derrière et vous l'assomez ou n'importe quoi d'autre.
Lucas: et si ça tourne mal et qu'il connait notre plan ?
Kyro: de devant ma maison on voit ma fenêtre alors je ferai clignoter la lumière deux fois.
Aiko: bien. Donc on arrivera mais il faut qu'on est le temps de le chopper.
Peter: mais si il connait le plan, il ne sera pas directement là où est Layla?
Nicolae: tout est possible...
Au bout de plusieurs heures, nous avons un plan solide et j'espère qu'il va marcher. Je suis prêt à tout pour la sauver des griffes de mon père.
________
•PDV Layla•Quand j'étais petite, j'avais peur de tout le monde de peur qu'ils m'enlèvent. J'ai donc appris plusieurs technique de survie et comment me libérer. Par exemple, si la chaise est en métal ou autre, il faut frotter la corde contre celle ci même si ça brûle. Maos si la chaise est en bois, il fait basculer en arrière pour casser la chaise et ensuite trouver un outil pointu pour couper les cordes. Malheureusement pour moi, la chaise est en métal. Je me tourne du mieux que je peux vers un des côtés de la chaise et je me met à frotter vivement. Heureusement que j'ai pris une veste avec moi... Je commence à avoir mal au bras mais je continue pendant quelques minutes. Des gouttes de sueur perles mon front et j'ai le souffle saccadé. Je décide de m'arrêter pour me reposer un peu. La corde est vraiment solide... Soudainement, quelqu'un ouvre la porte et je cache du mieux que je peux mes mains.
Victor: alors, tu ne t'ennuies pas trop?
Layla: non.
Victor: on dirais ta mère.
Layla: ne parlez pas d'elle! Elle est morte et-
Victor: c'est vraiment ce que tu crois?
Layla: ...quoi?
Victor: elle est toujours en vie. Elle est juste partie pour vous protéger mais j'ai du mal à tenir mes promesses...
Layla: mais c'est pas possible...
Victor: bien sûr que si. D'ailleurs, elle va bientôt arriver avec toute ta famille. Et évidement, mon fils avec eux. Moi qui pensait qu'il serait bien sage et qu'il m'obéirait, j'ai eu tort.
Quoi? Ils viennent me chercher? Je pense que c'est trop facile...
Victor: ah tient je les entends! On va les attendre bien calmement ici...
VOUS LISEZ
Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2
FanfictionLayla aime s'amuser tout comme son frère, Lucas. Ses deux jeunes adolescents ne savent pas qu'une seule de leur rencontre dans leur première année d'université va changer leur vie paisible. Que ce passera t'il s'ils n'arrivent pas à se protéger à te...