|Chapitre 9|

165 22 5
                                    

•PDV Layla•

Je rentre dans ma maison et referme la porte précipitamment. Pourquoi j'ai fais ça?? Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête mais je crois que je suis folle.
"Ou amoureuse!!"
Ah non conscience tu ne vas pas recommencer!
Je me dirige vers les escaliers et je croise mon frère accompagné de mon père.

Sebastian: ça va? T'a l'air d'avoir fais une bêtise.

Layla: oui ça va.

Lucas: t'es sûre? Tu peux tout nous dire.

Layla: non! C'est bon laissez moi tranquille merci.

Je vais presque en courant dans ma chambre et je referme la porte derrière moi. Je ne sais pas si j'ai bien fais au final... De toute façon il faut que je raconte tout à Camille.
________
•PDV Kyro•

Quand je rentre enfin chez moi, il n'y a pas mon père et heureusement. Je pense sans arrêt à ce qu'elle à fais il y a à peine quelques minutes. Pourquoi elle l'a fais? C'est normalement dans le plan qu'on "sorte ensemble" mais je ne veux plus le faire. Elle est en danger et plus les jours passe, plus je me rapproche du jours où père devra la tuer sous mes yeux pour que je lui montre que je ne me suis pas attaché à elle. Et je ne pourrai jamais la regarder dans les yeux à ce moment là. Je ne sais vraiment plus quoi faire... en tout cas je vais me tenir au plan et faire ce que père me dis.

Victor: comment ça c'est passé?

Kyro: bien. Elle ne sait toujours rien. Et je crois qu'elle s'attache à moi. Mais ce n'est pas réciproque!

Victor: bien. Je suis fier de toi.

Je hoche de la tête et il s'en va. J'ai vraiment peur de ce qui va se passer. J'imagine déjà le jour où elle sera attaché à cette chaise, blessée. Elle m'en voudra c'est sûr. Mais je ne peux plus reculer. C'est trop tard maintenant.
*
On est enfin lundi. J'avais vraiment envie de la revoir. Oui j'avoue que je m'attache à elle... Tient en parlant du loup, je la vois arriver avec son frère. Elle va rejoindre sa pote et elle vienne ensuite nous voir.

Layla: saluuut!

Elle fait un check à tout les mecs et arrivée devant moi elle semble hésiter pour m'en faire un mais elle ne m'en fais pas. Oula, elle a quoi? Elle se rappelle de ce qu'elle a fais samedi et elle regrette? Sûrement. Tant pis je lui parlerai plus tard. Elle s'éloigne ensuite avec Camille.

Nicolas: ça va mec?

Kyro: ouais t'inquiète. je pensais juste à un truc.

Nicolas: euh... ok.

Je les laisse et je vais en cours... D'anglais. Merde. Bon bah au moins elle pourra m'expliquer son comportement. Quand j'arrive dans l'amphithéâtre, je la vois assise à sa place habituel et je me dépêche de la rejoindre.

Kyro: euh... ça va?

Layla: oui.

Oula ça commence mal...

Kyro: dis moi ce qu'il y a. Tu m'évite depuis ce matin. C'est à cause de samedi?

Layla: non.

Kyro: déjà regarde moi.

Elle ne bouge pas d'un millimètre donc je la tire par le bras et la force à me regarder.

Kyro: écoute, je ne sais pas pourquoi t'es fâché contre moi. Par contre, ne me fais pas la gueule alors que j'ai rien fais.

Layla: non c'est pas ça. Enfin je sais pas quoi! Déjà samedi on aurait dis que t'étais pressé de partir. Et après t'as eu aucune réaction.

Kyro: c'est juste que je ne m'y attendais pas. Bon, si tu veux une réaction de ma part, je t'emmène quelque à la prochaine pleine lune. Je dois absolument te montrer un truc.

Layla: hum... ok.

Kyro: et pourquoi tu voulais une réaction de ma part?

Layla: je... y'a la prof.

Ah ça l'arrange hein.

Kyro: je m'en fiche. Je veux savoir pourquoi tu t'es énervée contre moi juste parce que j'ai pas réagis.

Layla: je t'expliquerai ce soir.

Kyro: d'accord. T'a intérêt.

Elle se concentre ensuite sur le cours. J'ai trop hâte qu'on termine les cours!
________
•PDV Layla•

Pourquoi je lui ai dis que je lui expliquerai ce soir? Je suis débile mais à un point... Bon bah au moins je peux lui avouer mes sentiments. Mais je ne sais pas ce que je vais faire après. C'est pas grave. Je le ferai le moment venu.
*
La sonnerie retenti et je prends mon temps pour ranger mes affaires et parler avec des amies. J'ai pas du tout hâte d'aller le voir. Je sors au bout de dix minutes de la salle et quelqu'un me retient par le bras.

Layla: eh! J'te jure j'vais te-

Je me tais quand je vois que c'est Kyro. Merde. Je pensais prendre un peu plus de retard. Tant pis.

Kyro: t'en a mis du temps.

Layla: desolé. On peut aller dehors?

Il hoche de la tête et nous sortons de l'établissement dans un silence gênant. Une fois dehors, il croise les bras sur sa poitrine et le regarde droit dans les yeux. Il doit attendre que je parle.

Layla: bon... je ne vais pas essayé de gagner du temps donc je vais y aller franche: j'ai des sentiments pour toi. Mais, maintenant que tu le sais, je n'attends pas à ce que ce soit réciproque et je te laisse le temps que tu y réfléchisse. Tu viendras me voir quand tu sauras ce que tu me dira.

Je tourne les talons et je me dirige vers l'arrêt de bus. Je l'entend crier mon nom mais je ne me retourne pas et je monte dans le bus sans qu'il est eu le temps de le dire quoi que ce soit d'autre.

Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant