|Epilogue|

197 16 2
                                    

•PDV Layla•

Mia: maman t'es trop belle!

Je suis debout devant un grand miroir et je vois une petite fille arriver en courant. Je la prend dans mes bras.

Layla: toi aussi ma chérie.

Elle me fait un gros bisous sur la joue puis descend pour faire un câlin et tout le monde.

Sebastian: elle a pas tord.

Je vois mon père appuyé contre l'encadrement de la porte.

Layla: je t'avais encore jamais vu en costard cravate... et sa te va super bien!

Je me précipite dans ses bras.

Sebastian: j'ai l'impression que c'était encore hier que je changeais tes couches...

Je me détache de lui et je vois qu'il a les larmes aux yeux.

Layla: oh non mais pleure pas papa!

Il me sourit.

Sebastian: je ne peux pas m'en empêcher.

J'entends un reniflement derrière moi et je vois ma mère et ma meilleure amie dans le même état que mon père.

Layla: non mais arrêtez je vais pleurer aussi!

Mia: pourquoi vous pleurez tous?

Je vois qu'elle est à deux doigt de pleurer.

Layla: non mais ne t'inquiète pas tu ne dois pas pleurer! On est juste tous très heureux.

Son sourire revient et elle saute dans mes bras me donnant au passage un coup sur le nez.

Layla: aie...

Mia: pardon maman!

Je me relève et une larmes coulent sur ma joue.

Camille: ah non! T'as pas le droit de chialer toi!

Je rigole et je sens que mes jambes sont prisent.

Zelan: tu t'es fais mal?

Mia: non apparemment ils sont heureux...

Zelan: ah.

Zelan s'en va en courant avec Mia.

Sebastian: tu sais, tu as vraiment réussi ta vie. Je suis fière de toi...

Une autre larme s'échappe de mon œil que je m'empresse d'essuyer.

Aiko: et en plus tu te marie avant nous... je n'y aurais jamais cru.

Layla: c'est dans pas longtemps.

Mes parents hochent de la tête. Depuis maintenant 3 ans, ils sont heureux qu'ils n'ont pas pensé à se marier alors que mon père lui avait passé la bague au doigt 21 ans plus tôt, avant qu'on naisse. Nous avons tardé aussi avec Kyro mais on ne voulait pas précipiter les choses, donc on a pris notre temps. Et puis pourquoi se dépêcher? Bon c'est vrai 3 ans c'est long. Et puis Lucas, lui, à enfin trouvé une fille qu'il aime vraiment. Ça se voit dans leur yeux qu'ils s'aiment et il m'a même dis qu'il allait la demander en mariage. En tout cas, elle est gentille et je suis sûre qu'elle est faite pour mon frère. Elle m'a dis plusieurs fois à quel point elle est heureuse avec lui.

Sebastian: on doit y aller...

Je le suis jusque dans la voiture. Ma mère va devant alors que ma meilleure amie vient à côté de moi. Les deux pile électriques sont assis sur les siège du coffre. On va les déposé chez une nounou pour qu'on puisse profiter pleinement de la soirée qui va suivre notre unions. Nous arrivons rapidement chez la nounou puis nous nous dépêchons d'arriver à l'église. Je stresse putain...

Aiko: je sais que tu stresse mais ne t'inquiète pas. Tout vas très bien se passé. Tu es très bien entouré.

Je lui souris et regarde par la fenêtre. C'est fou tout ce que j'ai vécu en 3 ans... une fois arrivé, nous allons juste devant et attendons le signal. J'entends que la chanson démarre et nous entrons. Putain le monde... on dirai que toute la ville est venu... Je vois que des visages familiers et j'aperçois que c'est Peter derrière le piano. Un vrai artiste ce gars... Je croise enfin les yeux de Kyro. Il est magnifique comme toujours. Les costumes comme ça lui vont juste super bien. Son petit nœud papillon mis à la perfection et aucun plis n'est présents son smoking. C'est possible de tombé une deuxième fois amoureuse de la même personne? J'arrive enfin devant lui et le prêtre commence à parler. Je ne l'écoute pas, je suis tous simplement perdues dans les yeux de mon homme. Des papillons volent dans tous les sens dans mon ventre et mon cœur bas la chamade.

Kyro: je le veux.

Ça va donc être à mon tour.

Layla: je le veux.

Je suis à deux doigt de fondre en larmes mais je me retient.

Prêtre: je vous déclare mari et femme.

Je n'attends pas plus longtemps et je l'embrasse à pleine bouche.

~FIN~

Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant