|Chapitre 12|

149 20 0
                                    

•PDV Lucas•

Layla est officiellement en couple avec Kyro. Ce n'est pas que je l'aime pas mais... le dernier mec de ma sœur l'a beaucoup trop blessé. Et j'ai peur que Kyro fasse pareil. Il est peut être gentil, beau, attentionné et d'autres choses, ça ne veut pas dire qu'il a un bon fond. Et j'ai peur que Layla soit encore triste à cause d'un mec. Et j'ai peur d'avoir raison...
________
•PDV Layla•

Aujourd'hui, Kyro m'a invité chez lui parce que ses parents sont (encore) pas là et c'est vrai qu'on va être bien tout les deux. Bien sûr, c'est mon père qui m'emmène et j'espère qu'il ne voudra pas les rencontrer... J'ai mis un short noir avec une chemise blanche. Je me suis fais belle pour la personne que j'aime... Oui ça fais quelques jours que nous sommes en couple et je suis vraiment heureuse. Il est si beau et attentionné envers moi.
*
Une fois arrivé devant chez lui, je dis au revoir vite fais à mon père et je toque à sa porte. Il ouvre presque immédiatement et fais un signe à mon père qui s'en va. Il me fais rentrer et dès qu'il a fermer la porte, il me plaque contre celle ci et attrape mes lèvres. Des papillons s'envole dans le bas de mon ventre et j'ai des frissons. Il me fais tellement d'effets ce mec!

Kyro: ça fais que quelques jours que nous nous sommes pas vu mais tu me manquais trop...

Je lui souris et je re plaque mes lèvres sur les siennes et il se détache en rigolant.

Kyro: si tu continue de m'embrasser comme ça, je ne vais plus avoir de lèvres ce soir.

Layla: c'est pas grave! Sinon tu veux qu'on fasse quoi?

Il me regarde avec son sourire en coin.

Layla: pervers va!

Il rigole encore avant de monter les escaliers. Je le suis et quand je rentre dans sa chambre, rien n'a changer depuis la dernière fois. Je m'allonge sur son lit et il se place à mes côtés. Je me blottie dans ses bras et pose ma tête sur son torse tandis qu'il me caresse les cheveux.

Kyro: parle moi un peu de ton passé.

Layla: euh...

Kyro: je ne vais pas t'obliger tu sais. Si tu ne veux-

Layla: non c'est bon.

J'inspire un coup et je commence mon récit.
_________
•PDV Kyro•

Layla: en vrai j'ai pas vraiment un passé... à part que je sais qu'on a tuer ma mère à notre naissance.

Merde... si elle savait ce qu'il c'est réellement passé...

Layla: il s'est passé un autre truc quand j'étais à ma dernière année de lycée. On était aller à une soirée entre potes il y avait bien sûre mon ex... Je l'aimais tellement... Je sais que c'est hyper clichée la meuf qui raconte son passé douloureux avec son ex mais... c'est ce qui c'est vraiment passé.
Donc, comme je savais que j'allais rentrer en taxi, je me suis permis de un peu boire. Mon ex avez pratiquement pas bu aussi. Il m'a raccompagnée chez moi et...

Elle se redresse et plonge sa tête dans ses mains et se frotte furtivement le visage avec. Je me redresse à mon tour et passe mon bras autour de ses épaules pour l'encourager.

Layla: il est rentré chez moi il n'y avait pas mon père ni mon frère, ils étaient chez une amie à mon père et je n'étais pas venu parce que je ne l'aimais pas et elle non plus. Donc je te rappelle qu'on avait pas beaucoup bu et on a fais... tu vois quoi. Ne t'inquiète pas, j'en avais vraiment envie, j'avais donc 17 ans. C'était l'année dernière quoi.
Le lendemain quand je suis allée en cours, les gens me regardais bizarre j'ai vite su pourquoi.

Une larme coule sur sa joue et je l'enlève. J'ai pas hâte de savoir la suite...

Layla: il y avait des photos de moi sur les réseaux sociaux que je lui avais envoyer. J'étais pas nu mais juste ne sous vêtements... Ça faisait depuis la 3ème qu'on était ensemble et je ne pensais pas qu'il allait faire ça alors... Je me suis vengée. Je savais qu'il me trompait depuis tout ce temps avec une autre fille qui l'avait largué quand elle a appris qu'il sortait avec moi... Elle n'était pas au courant puisqu'elle était dans un autre lycée. Donc je lui est demander de l'aide. Elle l'a emmener chez lui, c'est excusé et lui a demander de mettre un déguisement de fée pour lui faire plaisir. Il l'a fait et je suis sortie de ma cachette pour le prendre en photo. Nous avons jeté ses vêtements à la poubelle et il a dit rentrer chez lui avec ce déguisement. Le lendemain, tout le monde m'avait oublier.

Kyro: et bien... je te pensais pas si cruel...

Layla: je me venge toujours...

Ses beaux yeux dorées pétillent d'une lueur étrange. C'est bizarre...

Kyro: euh... Ça va?

Elle secoue sa tête.

Layla: oui désolée! J'étais perdue dans mes pensées. Et puis ne pense plus à ce que je t'ai dis. C'est du passé!

Elle se rallonge et je fais de même.

Layla: et toi alors?

Kyro: de?

Layla: ton passé.

Kyro: bah j'ai pas grand chose à raconter... à part que j'ai des frères adoptifs. Ils sont tous plus grand que moi. J'ai aussi une sœur adoptive qui est plus petite que moi.

Layla: ah ouais? Et c'est qui? Pourquoi ils sont pas là?

Kyro: c'est-

Merde! Je crois que j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie! Ça va tout gâcher! Si elle sait que je suis un vampire, sa veut dire qu'elle va savoir que je sais que c'est un loup! Mais si je lui cache, elle ne va jamais me pardonner...

Kyro: tu les connais déjà.

Layla: ah bon? Mais je ne me souviens pas de connaître des personnes du même nom de famille que-

Elle s'arrête soudainement. Je crois qu'elle a fais le rapprochement...

Layla: mais ça veut dire... que tu es un vampire?

Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant