•PDV Kyro•
Je me contrôle en essayant de ne pas sucer de son sang et je lui injecte le venin. Je me relève directement avant que je perde le contrôle qu'il me reste.
Sebastian: si tu a sucé ne serai ce qu'une seul goutte de son sang...
Kyro: je ne l'ai pas fais. Le venin doit agir maintenant tout seul.
Je m'essuie la bouche et je les suis à l'extérieur de la chambre. J'espère seulement que je n'ai pas agit trop tard... Seul le temps nous le dira. Mais je n'aurai jamais la patience d'attendre qu'elle se réveille... Et de tuer mon père. Oui je sais, je suis quel genre de fils à tuer son propre père et blablabla... A vrai dire, je veux juste me venger à mon tour d'avoir tuer la fille que j'aime mais je pense que ça devrai être Layla qui la fasse. Nous l'avons enfermer là où il avait mis Layla pour être sûr qu'il ne partira pas. Et bien sûr, nous sommes tous retourné chez nous à part moi qui vis chez les Bartholy le temps que Layla se réveille. Je ne veux surtout pas louper ça.
**
Ça fais maintenant deux semaines que Layla est endormie... oui elle dort. Elle a recommencer à respirer il y a une semaine. J'ai cru que ça ne marcherai pas... mais apparemment, d'après Nicolae, sa plaie c'est refermé et son organisme s'est accéléré et elle va se réveiller dans pas longtemps. J'espère seulement que c'est vrai... ma patience à des limites et je commence à en avoir vraiment marre d'attendre encore et encore... Je viens tout les jours la voir pour être la quand elle se réveillera. Je suis actuellement dans une des chambres en train d'écouter de la musique pour faire passer le temps.Nicolae: KYRO!!! VIENT ICI!!!
Je saute de mon lit et cours dans la chambre de Layla. Celle ci remue et s'étire comme si elle sortait d'un long sommeil. Elle ouvre un œil, puis son deuxième et sursaute en nous voyant.
Layla: bah, qu'est ce que vous faites ici?
Je regarde Nicolae qui hausse des épaules. Sans que je puisse m'en empêcher, je saute sur Layla pour lui faire un câlin.
Layla: ça va pas Kyro?
Kyro: si tout vas bien maintenant que tu es réveiller.
Layla: euh... je suis un peu perdu...
Kyro: on t'expliquera tout plus tard. T'a pas faim?
Layla: oh que si!! Je vais me faire un bon sandwich au jambon beurre!
Elle descend de son lit et va dans la cuisine avec sa vitesse vampirique qu'elle ne semble même pas avoir remarqué. Lorsque nous arrivons, elle croque dans son sandwich et nous fais un grand sourire. Quoi??
Layla: oui? Qu'echt que vous voulez? Vous voulez un morcheau? A oui merde ch'est vrai vous êtes des vampires.
Elle rigole et fini son sandwich.
Kyro: Nicolae? C'est normal ou...?
Nicolae: peu être que le venin ne l'a pas transformer en vampire et que son côté loup à lutter. Je crois qu'elle est un peu des deux.
Kyro: hum... c'est bizarre nan?
Nicolae: en effet... mais c'est pas grave. Nous devons appeler ses parents.
Kyro: a oui merde.
Nicolae ça dans un coin et les appelles. J'en profite pour parler avec Layla.
Kyro: tu ne te rappelle pas ce qui c'est passé?
Layla: de?
Kyro: mon père.
Layla: bah si. Il m'a enfermer et vous êtes venu me sauver hier. Je ne m'attendais pas à vous voir devant moi tout les deux...
Kyro: tu ne te rappelle pas de la suite?
Layla: ah il y a eu d'autre chose?
Kyro: oui. Tu as failli mourir. J'ai du te transformer pour que tu reste en vie. Et rassure toi, tu m'avais autorisé.
Layla: je ne m'en souviens pas... mais attend... je devrais pas être un vampire là?
Kyro: normalement si. Mais Nicolae pense que ton côté loup a lutter. Donc tu es à moitié vampire et à moitié loup.
Layla: tu pense que je peux encore me transformer?
Kyro: je ne sais pas...
Layla: attend... Victor est encore en vie?
Kyro: oui. Je voulais te laisser faire ce que tu veux de lui.
Layla: très bien. J'irai lui rendre visite demain. Il faut d'abord que je voie mes parents.
Après la fin de sa phrase, ils arrivent en trombe pour la serrer dans leur bras.
Sebastian: tu te souviens de ce qu'il s'est passé?
Layla: à peu près. Je me rappelle plus de rien après que vous soyez venu.
Aiko: c'est rien.
Layla: il est où Lucas?
Sebastian: il est a son cours de boxe.
Layla: il fait de la boxe maintenant?
Sebastian: oui pour se défouler.
Elle hoche de la tête et les reprend dans ses bras.
Sebastian: c'est normal que tes bras son encore tout chaud?
Layla: je ne suis pas totalement vampire. Je le suis juste à moitié.
Sebastian: oh d'accord. Et tu vas faire quoi pour Victor?
Layla: vaudrais mieux que vous ne regardez pas ce que je ferai de lui demain...
Son regard à changer. J'y vois une lueur féroce et de détermination. Je ne sais pas ce qu'elle va faire de lui mais ça promet d'être horrible pour lui...
VOUS LISEZ
Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2
FanfictionLayla aime s'amuser tout comme son frère, Lucas. Ses deux jeunes adolescents ne savent pas qu'une seule de leur rencontre dans leur première année d'université va changer leur vie paisible. Que ce passera t'il s'ils n'arrivent pas à se protéger à te...