Pdv kirishima
-Hey! T'es toujours là? Tu vas me le dire oui ou non ?
-Bakugo...Katsuki Bakugo...
-Enchanté Bakugo, moi c'est Eijiro kirishima!
Je souris.
Bon il serait peut-être temps que j'y ailles moi... Mais, les gars de toute à l'heure m'on bien amoché, j'ai du mal a marcher donc, faire le trajet à pied jusqu'à la maison me semble impossible...
-j'te ramène..?
Tiens j'm'attendais pas à ce qu'il propose...
-S-si ça te dérange pas...
Il me fit signe de le suivre et m'amena jusqu'à son vélo.
On avait dit au revoir à Aka et j'etait monté derrière lui. Je lui avais indiqué la position de ma maison mais avant qu'il commence à pédaler il se retourna et me dit:
-accroche toi
Tout de suite, je m'exécuta et enroula mes bras autour de sa taille. Bientôt je compris la nature de sa demande, il allait vite, trop vite. Je resserra mon étreinte pour tenir sur le vélo et ainsi ne pas m'envoler....
on était enfin arrivé à destination. J'étais descendu du vélo et je regardais maintenant le visage de bakugo...
Il arborait un sourire provocateur, on aurait dit un enfant, fier d'avoir démontré sa puissance... pffff ridiculement mignon...[elipse]
On était dimanche, demain, j'allais enfin passer les examens d'entrée du lycée de mes rêve...
...UA...
Mais bon, ce soir je retourne chez mon père... J'ai pas envie, j'aimerais pouvoir rester ici toutes les semaines.
-Eijirooo!!
Ma mère m'appelle
-oui, oui j'arrive
J'étais descendu, maman et hako m'attendais en bas. Maman, prête à partir et hako faisait sa tête inquiète...
-t'inquiète, je reviens vite, comme d'hab'!!
Je lui avait dit ça avant de déposer in bisous sur son front... je me tourna vers maman, elle aussi inquiète, et lui fit un câlin...
-Sois sage Hako! Et n'embête pas maman! Je lui fit un clin d'œil et j'emboîta le pas à ma mère jusqu'à la voiture.
Sur le trajet, dans la voiture, personne ne pris la parole, j'étais perdu dans mes pensées, je repensais à ce garçon... Bakugo...
Je revenu vite à la réalité en reconnaissant le paysage, on était bientôt arrivés... heureusement que maman a pu négocier la garde d'Hako...
Elle n'a pas à le voir, et j'en suis profondément heureux, je veux les protéger...elle et maman...
Mais en suis-je capable ...?
VOUS LISEZ
Nos étoiles {kiribaku}
Fanfiction{HISTOIRE FINIT} Un cri déchirant transperce le silence de la nuit. Aïe. Du regret ? ________________________________ Eijiro kirishima, harcèlé a l'école, et battu par son père, a perdu tout espoir d'une vie tranquille... Mais sa rentrée à yuei et...