Petit amis

2.9K 219 258
                                    

Pdv kirishima
Nous avions le choix de choisir avec qui nous voulions dormir étant donné que les chambre étaient des chambres de deux. Bien sûr, Midorya avait proposé à Bakugo et, il avait dit oui. Je m'était retrouvé dans la même chambre que Denki et ça m'allais.

Nous étions tout deux dans nos lits respectif, installés dans un grand silence.

-Kirishima...?

-hm ?

-...t'es sûr que ça va... j'veux dire, en ce moment...?

-...oui oui.

-Tu sais, je suis toujours le clown de service... et on me prend jamais au sérieux...ce que je peux comprendre... mais, je veux être un bon ami. J'ai peut-être perdu beaucoup de neurones en utilisant mon pouvoir mais j'suis pas encore assez con pour ne pas voir qu'y'a quelque chose qui va pas. Alors... si t'as besoin de parler je suis là, s'il te plaît, les amis sont aussi fait pour ça.

-...merci...Je, y'a bien quelque chose dont j'aurais envie de dire a quelqu'un...

Mais je suis pas sûr que Denki soit là bonne personne à qui parler de... ça...

-Je t'écoute !

-Je... tu promet de pas te moquer...?

-Bien sûr que non !

-...je... j'ai des sentiments pour Bakugo...

-Ha ça ! Je le sais déjà ! Vous êtes pas officiel depuis le temps ?

-Q-Que quoi ??Comment ça tu le sais déjà ?? Et de quoi tu parles ? Officiel ?

-Vous vous tournez autour depuis le début du lycée! Ça se voit, j'pensais même que vous étiez en couple.

-..Je..non, il aime quelqu'un d'autre...

-Tssss qui ça ? Midorya ? Tu parles c'était juste quelques gage, il n'a d'yeux que pour toi !

- Non, c'était pas que des gages, t'as vus comment il le regarde... comment il rougit chaque fois qu'il lui parle...
Je le reconnais même plus...
Mais, il est heureux.

Je sourit tristement.

-Et c'est tout ce qui compte.

Denki, lui, reste silencieux.

Pdv extérieur
Suite à la soirée, Bakugo et midorya s'étaient dirigés vers leurs chambre. Bakugo ouvra la porte et entra en premier, il s'allongea directement sur l'un des lit, avec un pas nonchalant.
Quand à Midorya, lui, s'assit sur l'autre lit et, gêner, il fixa le sol.
-Oï...j'suis fatigué ça te dérange pas si j'vais me coucher ?
-Ho non non ! Pas du tout ! Moi aussi je vais me couché, j'ai les yeux qui commencent à fatigués.
Tout deux se brossèrent les dents, enfilèrent leurs pyjamas et s'emmitouflèrent dans leurs couettes.

-Kachan... tu dors ?

-nan je joue au golf.

-...?

-laisse tomber tu comprends pas le second degrés...

-hum... je voulais te poser une question... c'est quoi ta relation avec kirishima...?

-Pardon ?

-je.. toi et...kirishima, vous êtes en couple ?

L'explosif fut surpris par la question l'ai repris vites ses esprits.

-Non, on est juste amis. Je suis intéressé par quelqu'un d'autre.

-ho, je vois...

Nos étoiles {kiribaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant