Lui

2.9K 219 121
                                    

Le réveil résonna dans toute la pièce.
Kirishima ouvrit les yeux lentement, il n'avait pas beaucoup dormit et ça se voyait. Des cernes ornaient son visage pâle et ce n'était pas la première fois. N'importe qui aurait pu deviner qu'il n'allait pas bien.

Il soupira.
Vendredi... demain, je vais chez « lui »

Il se leva, pris une douche froide, et enfila des vêtements. Il mis son sac sur son dos et, s'arrêta devant sa porte.
Il ne voulait pas y aller.
Plus rien ne le motivait à franchir cette porte.

A quoi bon ?

Quelqu'un toqua à la porte.

-Bro t'es la ?

Kirishima esquissa un sourire et ouvrit à son ami. Il n'y avait pas que Denki, Mina et Sero étaient là eux aussi.
Le Roux leurs sourit et ils se dirigèrent vers leurs premiers cours.
Arrivés devant la classe, ils purent constater que quelques élèves s'y trouvaient déjà.
Dont Bakugo, adossé au mur et éloigné des autres.
Le petit groupe se plaça devant la porte aux côtés d'iida et tsuyu.
Ils commencèrent à parler de tout et de rien pendant que le reste des élèves arrivaient les uns après les autres.
Aizawa arriva à son tour et fit entrer les élèves. Le professeur fit signe à Iida et Momo de le rejoindre et leurs laissèrent la place en soupirant.

Les deux délégués se regardèrent et Iida prit la parole.

-Alors, Momo, moi, et les délégués des autres classes avant organisé une fête. Elle aura lieu demain en dehors de UA. C'est une soirée où tout les secondes seront conviés. Nous avons eu l'accord des professeurs. J'ai bien conscience que nous vous mettons au courant seulement la veille, mais jusqu'à maintenant, nous n'étions pas encore sur que la fête aurait lieu. C'est pourquoi nous comprendrons si certain ne peuvent pas venir.
Voilà.

Momo ajouta,
-Ha et aussi, Nous avons réservé un étage de l'immeuble ### pour la soirée, nous vous enverrons l'adresse. C'est une soirée normale, il n'y a pas de thème particulier alors pas besoin de se déguiser ou d'arriver en costards !

Les élèves se regardèrent le sourire aux lèvres et un brouhaha s'installa. Seulement Bakugo et todoroki restaient inexpressifs.

***

La matinée était passée lentement pour kirishima, il n'écoutait qu'à moitié les cours.
Ils avaient déjà mangé à la cantine et n'avaient pas cours l'après midi.

M -Alors qu'est-ce qu'on fait ?

D -Pourquoi pas aller s'entraîner au terrain ?

S -On a le droit ?

D -Biensur ! La dernière fois mineta et moi on a regarder les filles s'entraîner !

Mina donna un coup de coude à Denki tout en rigolant légèrement.

S -Bon et bien, c'est parti !

Il se dirigèrent donc jusqu'au terrain d'entraînement.
La bas, quelques élèves avaient eu la même idée qu'eux.
Denki se figea.

K- Qu'est-ce qui se passe ? T'as mal quelque part ?

D- Non non...

K- Pourquoi tu fais cette tête ?

D- Y'a...y'a shinso...

Kirishima tourna la tête et vit le garçon en question, accompagné d'izuku.
Le vert leurs sourit et s'approcha d'eux.

M- Oh ! Regardez, Midorya est déjà là !

Elle partit à sa rencontre en souriant.

M- Qu'est-ce que tu fais là ?

I- J'aidais Shinso avec son alter.

Shinso s'approcha à son tour d'un pas nonchalant. Denki, lui n'osait pas lever les yeux vers lui.

Le groupes commença à s'entraîner, aux côtés d'izuku et shinso.
Kirishima, lui n'était pas à l'aise avec Midorya et évitait tout contact avec lui.

Shinso s'approcha de l'électrique, alors qu'ils s'était éloigné pour travailler son alter. Il l'observa.
Le blond sentit son regard posé sur lui et se tourna vers Shinso.

-Tu...t'as besoin de quelque chose..?

Un silence s'installa et, Denki senti le malaise grandir peu à peu en lui.
Shinso se décida enfin à parler.

-Tu vas a la soirée demain.

-Oui, et toi ?

Il fit oui de sa tête et Denki sourit.

-Tu veux que je t'aide à t'entraîner.

Denki accepta et ils s'entraînèrent ensemble pendant un moment, jusqu'à ce qui soit l'heure de rentrer.

-On se voit demain alors.

-O-oui...à demain.

Kirishima,lui, ne s'était pas vraiment entraîné, il avait aider mina et sero. Par moments, il glissait son regard sur son ami Denki. Il avait le sourire jusqu'au oreilles et semblait un peu gêner. Mais il était heureux.

Il a de la chance d'être avec la personne qu'il aime...

Pensa kirishima.

Nos étoiles {kiribaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant