Pdv kirishima
Je suis devant la porte de l'immeuble .
Maman m'a déposé, je lui ai dit au revoir, j'ai pris mes affaires et suis descendu.
J'ouvre la porte de l'immeuble et monte les escaliers.
C'est avec appréhension que j'entre enfin dans son appartement. Je me dirige vers le salon, il est là, affalé sur le canapé une cigarette à la main.
Il a sûrement oublié que je revenais aujourd'hui...il a sûrement oublié qu'il avait un fils...
-B-Bonjour...
-mh
Il me fit signe d'aller dans ma chambre.
Crisper, je m'exécuta. J'avais déposé mes affaires au coin du lit et était maintenant assis dos au mur, recroquevillé....
Vivement la liberté... pourrais-je vraiment être un héros...
Demain je passes les examens d'entré de UA... j'ai peur de ne pas y arriver, c'est le meilleur lycée de super-héros...un raté comme moi pourrais t-il l'intégrer ?
Je sursauta quand la porte s'ouvrît a la volé.
-Tu fous quoi?! On dirait une fillette sérieux !! Pffff
Il a l'air de mauvaise humeur...
Il s'avance brusquement vers moi, lève sa main et me frappe
Je me laisse faire.
-viens manger
-o-oui
Je le suis
Lui, va au canapé et moi je m'installe sur le plan de travaille, il avait sortit une boîte de conserve d'haricots. Je m'assieds donc et mange. Mon père lui est déjà endormi sur le canapé, cette fois une bière à la main.
Vivement demain.
Une fois mon dîner finit je part prendre une douche. J'ai vite guéri des blessures de l'autre jour mais j'ai toujours des bleu et courbatures, j'espère que ça ne m'entravera pas pour l'examen...
J'étais parti me couché tôt pour être en forme le lendemain, mais j'avais du mal à dormir. Je me dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau.
Qu'est-ce que....
J'entends des pleurs
Je me rapproche du canapé, pour découvrir mon père sanglotant bourré jusqu'aux pieds...
Il se retourne et me voit
Et merde
Il a l'air super énervé.
Il s'approche et me regarde dans le yeux, je peux voir sa haine.
Il me donne un coup de genoux dans le ventre et plusieurs coup de poing...
Non pas maintenant, pas là... pourquoi a-t-il fallut que je me lève ptn...
Je me retrouve dans les toilettes, vomissant mes tripe du au coup dans le ventre, de mon père... il m'a aussi frappé au visage, j'ai le nez en sang.Pdv bakugo:
J'ai mal dormi cette nuit, pour aucune raison, j'ai juste pas réussi à fermer l'œil... Putain ça devait tomber maintenant !!!
Je suis devant UA, ça fait tellement longtemps que j'attend ce moment...
Les examens commencent bientôt, parmi les lycéens présent je ne reconnais personne...je reste dans mon coin. Tiens!
C'est l'autre victime, il est là lui aussi ?!
Il a l'air perdu, lui aussi est tout seul, il sourit bêtement en regardant autour de lui. Il semble... émerveillé....
VOUS LISEZ
Nos étoiles {kiribaku}
Fanfiction{HISTOIRE FINIT} Un cri déchirant transperce le silence de la nuit. Aïe. Du regret ? ________________________________ Eijiro kirishima, harcèlé a l'école, et battu par son père, a perdu tout espoir d'une vie tranquille... Mais sa rentrée à yuei et...