sos

3K 242 32
                                    

Pdv bakugo
Le premier cour terminé, le prochain était un cours de sport donc nous nous étions changer.
Après quelques échauffements, nous devions faire plusieurs tours de stade, en courant. Après que le départ du annoncé, tous prirent un rythme différent, moi et kirishima courions à la même vitesse.

Pdv kirishima
J'ai toujours été douer en course, et puis courir au côtés de Bakugo me motive. Il accéléra et je fis de même, pas question que je me laisse dépasser !
Un sourire amusé se forma sur son visage.
Soudain, ma vision se troubla et je manqua d'air. Je décida de m'arrêter
J'étais nauséeux et je ne voyait plus rien, le peu de force qui me restait s'évapora d'un seul coup et mon corps lâcha.

Pdv bakugo
En voyant kirishima stopper sa course je m'arrêta à mon tour. Je l'approchait de lui, quand je le vis tombé au sol.
-Kirishima !!
Je courus à lui, et souleva sa tête.
-Oï! Kirishima !
Il était blanc, trop blanc, et de grandes cernes étaient creusées sous ses yeux.

Qu'est-ce que t'as encore foutu...

Pdv extérieur
Les élève s'étaient rassemblés autour du corps inanimé du jeune homme, et le professeur arriva enfin.
A- Bakugo, emmène le à l'infirmerie, tout de suite.
L'explosif acquiesça et porta kirishima
« En princesse » jusqu'aux lit de l'infirmerie. La bas, Recovery girl s'occupa de lui, il lui fallait maintenant que du repos.
Bien sûr, Bakugo attendit tous ce temps à son chevet.
Recovery girl pris à pars Bakugo.
B- Alors ? Que'est-ce qu'il s'est passer ?!
Recovery girl- Mmh c'est difficile à expliquer mais... lorsque je l'ai examiné, j'ai découvert de multiple bleu sur son corps, et des cicatrices.
Son estomac, lui aussi était endommagé, je pense du à de violents coups. Tu aurais une idée de qui aurait pu faire ça ?
B- Je...

« -Tu peux me promettre de le dire à personne ?
-Promis. »

B-Non je ne sais pas, désolé...
Recovery girl- mmh il semble aussi qu'il n'ait rien mangé depuis un bout de temps, tiens.
Elle lui tendis un plateau avec quelque snack, du jus d'orange et du pudding.
-Donne lui ça à son réveil, il en aura besoin. Je suis désolé mais je suis attendu autre part, je ne pourrais pas garder un œil sur lui...Ça ne te dérange pas de le faire à ma place ?

Elle lui sourit.

Il acquiesça et alla s'assoir à côtés du roux. L'Infirmière, elle, partit.
———————————————————
Voili voilou je vais essayé d'être plus régulière vu que j'ai plus de temps en ce moment ^^ bref j'espère que ces deux chapitres vous auront plus !

Ha et au fait ! Désolé si il y'a des fautes ou que c'est mal écrit, il est actuellement 2h du mat donc bon ^^;

Nos étoiles {kiribaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant