Mignon

3.1K 245 48
                                    

Pdv extérieur
Bakugo avais donc donné le plateau que lui avais confié l'infirmière, à Kirishima et il avait commencé à manger. Une fois finit, il esse y'a, avec comme soutient, Bakugo, de marcher.
Son corps était toujours douloureux mais il avait retrouvé plus de force.
Les deux jeunes hommes avaient déjà raté bien plus d'une heure de cour avec les événements, et il décidèrent de rentrer aux dortoirs.

Pdv kirishima
Comme à notre habitude nous étions aller dans sa chambre.
Nous avions commencé à discuter de choses banales, mais j'avais envie d'en savoir plus sur sa passion.
- Dis, tu veux bien me montrer tes autres photos? La dernière fois tu ne m'a montrer même pas la moitié.
Il eu l'ai surpris, mais souris et se leva pour aller chercher un album.
Dedans, toutes ses photos étaient classées, il n'en a pas l'air, mais il est plutôt bien organisé.
Je commença donc à feuilleter l'album, pendant que Bakugo, auparavant au sol à mes côtés, s'était installé sur le lit.
J'etait maintenant dos à lui, concentré sur les œuvre de mon meilleur amis. Quand à lui, il avait pris son appareil avec lui et retouchait ses photos sur son lit.
{quelques minutes plus tard}

« Eijiro »
Je pencha la tête en arrière et un « clic » retentit. Avant que je n'es le temps de comprendre, Bakugo m'avais pris en photo.

 -!!! Il se mit à rire, un rire chaleureux qui me brûla les poumon, me coupa le souffle, et stop mon cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-!!!
Il se mit à rire, un rire chaleureux qui me brûla les poumon, me coupa le souffle, et stop mon cœur.
Il était allongé sur le lit, l'appareil à la main.
-Halalalala quel bel photo~
Je rougis.
-tu- je- BAKUGO !!
-hmm ?
-SUPPRIME ÇA TOUR DE SUITE !
-Nop~
Déterminé, je me leva et me je y'a sur lui.
-Tu vas supprimer ça oui ?!!!!
Une bataille commença alors entre lui et moi. Mais je me retrouva vite sur lui à califourchon...
Il rigolait toujours, cette fois ci d'un rire plutôt moqueur, mais toujours aussi chaleureux.
-supprime.
-pourquoi~
-... tu es vraiment...
-vraiment quoi~
-vraiment... sexy~
Il rougis et me regarda avec de grand yeux, mon plan avait fonctionné.
Je profita de ce moment d'inattention pour prendre l'appareil des mains du blond.
-Ha ha ! Je t'ai eu-
En un instant, Bakugo avait attrapé mon poignet et c'était maintenant lui au dessus de moi.  Il tenait mes deux poignets fermement contre le lit, sans même me faire mal.
Cette situation...
-Je...hum...
Il me fixait de ses grands yeux grenats et éjectés ne pouvais pas m'empêcher de détourner le regard.
-hmph.... C'EST BON t'as gagné !! T'es content ?!! Maintenant lache moi!!!
Je pense que mes joues étaient devenues aussi rouge que mes cheveux en ce moment précis.
-Heheh je préfère ça~
Il lâcha son emprise et pris son appareil photo pour le ranger précieusement.
Plus tard, nous avions rejoint nos amis.

{la nuit}
Pdv extérieur
Bakugo avait repris son appareil photo et avait fait défilés ses photos prises dernièrement, quand, bien sûr il tomba sur celle de kirishima.
Il est vraiment mignon.... Se dit-il.
Il garda près du cœur la photo, et s'endormit le sourire au lèvres.

Nos étoiles {kiribaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant