Photographie

3.4K 251 225
                                    

Pdv bakugo
-tchhh si tu veux vraiment savoir... j-j'aime bien la photographie...

Je rêve ou ses yeux viennent de s'illuminer ?!
-la photographie ?! Mais c'est génial!!!
Y'a un appareil ? Montre tes photos !
Étonné, je reste sans voix face à son excitation (nda : tchhhh je vous voit venir bande de cochons...ô-ō)
-alors?!
-o-oui j'en ai un...
-montre!
Je par le chercher dans mon placard et reviens avec l'objet en main, quelque peu hésitant.
Il me l'arrache des mains avec aucune délicatesse ;-;
-Hé!! C'est fragile!
Il m'ignore...
Je le regarde avec appréhension pendant que lui, fait défilé les photos.
-B-bakugo!! Elles sont super!!
Il me prend les main.
-s-sérieux ?
-Maid oui!! T'as un vrai talents Bakugo !
Je rougit...
-Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ? Et puis comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu prendre de photos ?
-je préfère...être seul..
-ho! Je comprends mieux!
Il me sourit.

Mais ce n'est qu'à ce moment là que je me rend comte qu'il tient toujours mes mains...
Et..lui aussi on dirait... il relâche vivement mes mains et se frottes là nuques d'une main, le visage aussi rouge que le mien.
Puis nous nous remirent à parler de tous et de rien.

Pdv kirishima
Il était déjà 1h du matin et nous avions passé la soirée à parler de tout et de rien, je ne pensais pas vraiment cela possible avec Bakugo mais c'etait vraiment agréable. Je suis rentré dans ma chambre après lui avoir dit bonne nuit.

Ce soir la, j'en oublia de me couper.

Mardi et mercredi passèrent et nous étions maintenant jeudi soir.
J'etait rentrer dans ma chambre comme à mon habitude, après avoir jouer avec mina et denki a des jeux vidéos...
Et comme à mon habitude, à l'heure ou tout le monde dormait, j'attrapa mon cutter.
Une antaille puis deux puis trois, j'avais commencé pas la cuisse et je passais maintenant aux avants bras.
J'en étais au poignet quand j'entendais quelqu'un toquer à ma porte.
MERDE
Comment je vais faire?!
Ok, pas de panique je vais faire semblant de dormir !
-Oï! Je sais que tu dors pas! Aller ouvre moi!

C'est Bakugo.

Nos étoiles {kiribaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant