Bakugo ?!
Il s'était interposé entre mon agresseur et moi...
-Mais t'es qui toi?! Casse toi, t'as rien à voir là dedans !!
En disant ça, il avait poussé violemment Bakugo, moi je restait pétrifié.
Bakugo s'était relevé et je pouvais maintenant voir ses mains crépiter...
-BAKUGO! Non!!
Je l'avais retenu en posant une main sur son épaule, ses mains ne crépitait plus mais il était toujours très énervé ...Les trois autres garçons restaient immobiles face à la colère du blond. Celui-ci, d'ailleurs, pris pas le col l'un d'entre eux.
-JE VEUX PLUS VOUS REVOIR ! Compris?!
A ces mots, ils partirent en courant et je me laissa tombé sur les genoux. Ça ne va pas, ces imbéciles m'on tapé au même endroit que mon père hier...j'ai envie de vomir et puis ce baiser...
C'était mon premier.
Sans que je ne puisse les arrêter, des larmes perlèrent sur mes joues et je me laissa aller à mon désespoir. Une voix me rappela à l'ordre.
-Oï... ça va?
Il s'était accroupi pour être à ma hauteur et semblait inquiet,
-P-pas..v-vraiment...
Il m'aida a me relever, nous étions maintenant face à face, seul.
J'avais réussi à stoppé mes larmes.
Je ri à une pensée.
-on est plus quittes maintenant...
-tch...aller viens...j'te ramène.
Il avait posé une main sur ma tête et m'avais fait signe de le suivre.Pdv bakugo
-monte
Je l'avais emmené jusqu'à mon vélo.
Mince j'ai complètement oublié où il habite...
-T'habite où déjà ?
-hum, pas loin... je peux y aller à pied...
-tu penses sérieusement être en état de marcher?!
-....j'habite dans la rue ####, tu vois où c'est?
-oui, aller monte
Une minute, c'est pas la maison de la dernière fois... ses parents sont sûrement séparés...
Nous étions arrivé et lui était descendu de mon vélo, mais quelque chose attira mon attention...Il tremble...
-merci pour tout, vraiment...bonne soirée !
-Attend!
Il se retourna brusquement mais son expression avait changé...il affichait une tête apeurée et inquiète...
-ça va pas?
-si,si!
Il avait répondu en affichant un grand sourire, un faux sourire.
-tch...
Il me fit un signe de la main et rentra dans l'immeuble.Pdv kirishima
Hé merde, avec tout ça, il est tard...j'ose même pas imaginer la réaction de mon père...
Je monte les escaliers avec difficulté, j'ai encore mal et mon envie de vomir n'est malheureusement pas partie...
Je suis enfin devant la porte, je l'ouvre.
Je suis maintenant dans l'entrée et m'approche du salon.
-OU T'ÉTAIS PASSÉ ?!
...
-j'ai eu...un imprévu, désolé
...
Il me pris pas les cheveux pour m'enfermer dans la chambre...
Ce soir là je ne mangea pas.
VOUS LISEZ
Nos étoiles {kiribaku}
Fanfiction{HISTOIRE FINIT} Un cri déchirant transperce le silence de la nuit. Aïe. Du regret ? ________________________________ Eijiro kirishima, harcèlé a l'école, et battu par son père, a perdu tout espoir d'une vie tranquille... Mais sa rentrée à yuei et...