Cruel

3K 225 340
                                    

Pdv extérieur
Les élève s'étaient installés en rond dans les salon, certain étaient assis sur les canapés, d'autres sur des chaises et même par terre.
-Bon! Qui commence ?

Denki leva vivement la main.
D- Moi !
Tout le monde acquiesça et laissèrent la parole à l'électrique.
D- Ochako? Action ou vérité ?

O- Hmm... vérité ?

D- Ho ! Je sais ! C'est quoi ton orientation sexuel ?

O- je.. je suis bisexuelle.

D- ok ! A toi !

O- hum... Midorya, action ou vérité ?

Le vert était perdu dans ses pensées, il regardait de temps en temps Bakugo a sa droite et ne prêtait plus attention à ce qui se passait autour de lui.

O- Midoryaaa ??

M- ho ? Heu oui pardon !

Il devint tout rouge de gêne et de honte.
Mais se repris et répondit,
M- hum..a-action ?

Ochako, fidèle amie, avait remarqué les regards en coin du vert et sa tendance à virer au rouge lorsque Bakugo lui adressait la parole.

O- hehe... Je te défie de.. de t'asseoir sur les genoux de Bakugo pendant tous le reste de la soirée.

M-Que-QUOI ??

B-tchh allez viens qu'on en finisse.

Midorya s'était alors levé timidement et s'était assis sur les genoux de Bakugo aussi rouge qu'une tomate. Quand à Bakugo, lui aussi avait viré au rouge.

Pdv kirishima
Comme l'autre fois, cette douleur était réapparue plus forte encore que l'es coup de mon père, plus douloureuse.
Mon cœur me serrait et les larmes, sans que je ne puisse les contrôler, me montaient aux yeux. Ils s'embrassaient.
Et, leurs le baiser finit, ils souriaient.

Je ne veux plus.
Je ne veux plus rien ressentir.
Cette douleur est insupportable.
Tu devrais être content pour ton ami.
Il embrasse la personne qu'il aime.

J'arriva à retenir mes larmes et tenu encore 2 tours jusqu'à ce que la fatigue commence à me piquer les yeux. J'allais aller me coucher, quand sero me montra du doigts.

S-Action ou vérité ?

Bon, un dernier tour.

-action.

S-Tu dois rouler une pelle à....à mina !

Il est sérieux ??

- mec... sérieux ??

S-je suis très sérieux UwU

Je me leva à contre cœur et me dirigea vers mina. Elle n'avait pas du tout l'air stressée, la connaissant, ça ne l'a gênait pas d'embrasser son ami, contrairement à moi...
Je me mis donc à sa hauteur et posa les lèvres sur les siennes.

S- avec la langue hein !

Obligé, nos langues se rencontrèrent. (Nda: ils se roulent une pelle quoi ;-;)

Le baiser finit je me retourna vers les autres. Midorya était toujours sur les genoux de Bakugo et... ils discutaient.
Bakugo ne m'avais même pas vu embrasser mina.

-voila content ? Je vais me coucher, bonne nuit.

J'ai peut-être été un peu froid mais j'étais toujours irrité par les récents événements.
Ils ont l'air de s'aimer...
De vraiment s'aimer.

Ils ont de la chance.

———————————————
Beurk j'ai du taper bakudeku pour trouver une image T-T

Nos étoiles {kiribaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant