Flou

2.9K 226 249
                                    

Pdv extérieur
Kirishima avait tout expliqué à Denki, l'arrivée de Bakugo, leurs disputes, et comment il l'avait laissé en claquant la porte.
De son côté, Bakugo s'était enfuit loin, il avait couru de bonnes minutes, avant de s'arrêter au bord de la plage.
Il s'assit, et plongea sa tête dans ses bras.

Pdv bakugo

Mais quel con.

Il a clairement besoin d'aide et toi tout ce que tu trouve à faire c'est lui geuler dessus. J'aimerais disparaître.
Je pensais ressentir des choses pour kirishima, en tout cas, plus que de l'amitié...Mais, même si c'est toujours un peu flou... je pense que ce n'est que de l'amitié... enfin j'espère.
« Je pourrais jamais aimer Bakugo comme ça ! J'suis même pas gay ! »
En prononçant ces mots, kirishima m'avait créer un vide, au cœur, un vide douloureux.
Si j'aime Midorya ?
Il est mignon, gentil, et... intelligent ?
Mais... je pense qu'il set surtout à comble ce vide.
Et il me comble plutôt bien.

Je ne sais pas pourquoi mais, voir que kirishima n'était même pas triste ou énervé ou je ne sais quoi à l'annonce de notre couple, m'a en quelque sorte énervé. Au fond de moi, je suis en colère contre lui. Je pense que j'attend qu'il réagisse, mais il ne le fait pas.
Il n'est pas gay.
Et il ne peux pas m'aimer de cette façon.
Alors je doit passer à autre chose, si je ne veux plus souffrir.

Une main se posa sur mon épaule.
Je me retourna vivement et vis mon petit amis, Midorya.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

- Ho hum.. j't'ai vu partir tout à l'heure... Tout va bien ?

-Oui oui.

-...C'est... C'est à propos de kirishima c'est ça ?

-...On...on s'est disputé...

Il s'approcha et m'enlaça.

-T'as pas besoin de lui, et lui non plus d'ailleurs, Denki s'occupe très bien de lui-

Je rompu notre étreinte.

-Denki ?

-Oui... ils sont en couple nan ? Ils traînent tout le temps ensemble et je l'es ai même vu se faire des câlins.

Pas gay, hein ?

-Enfin, je dis ça je dis rien ! J'en ai pas la preuve mais bon... Au et au fait je pensais ça te dirait de....bla-bla-bla là

Il continua à parler de tout et de rien mais je ne l'écoutait plus.
Kiri et Denki...
Une vive douleurs me pinça le cœur.

C'est douloureux, mais,
tant qu'il est heureux.

Nos étoiles {kiribaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant