ಥ_ಥ̥

2.9K 222 110
                                    

Kirishima était assis dans son lit, il regardait par la fenêtre.
Bakugo, lui était assis à ses côtés, les yeux rivés sur son ami.

-Bakugo.

-Oui ?

-Tu as parlé à quelqu'un de mon passé...?

Le visage de Bakugo s'assombrit. Il ne pouvait pas lui mentir, pas à ce stade. il le respectait et l'aimait trop pour ça.

-Oui.

Kirishima lui sourit tristement.

-Qui ?

-Deku.

Un silence s'installa et kirishima replongea ses yeux à travers la fenêtre.
Puis, Kirishima repris la parole.

-Désolé mais...tu peux me laisser seul un moment s'il te plaît...?

Bakugo hésita puis sortit, silencieux, et le regard baissé.

La porte s'était fermé et kirishima craqua, il s'était retenu de pleurer pendant si longtemps que ses yeux lui piquaient, son coeur lui faisait mal et sa gorge était serrée. Une larme perla le long du visage du roux, et d'autres suivirent.
Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'a moi...?
Pourquoi je ne peux pas juste vivre ma vie sans...tout ça.
c'est pas juste, c'est pas juste, c'est pas juste.
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

« Des fois j'aurais aimé ne pas être née. »

Bakugo n'était pas partit, il s'étaient adossé contre la porte.
Aussitôt qu'il avait quitté la pièce il avait entendu les pleurs de kirishima.
Son cœur se serra et une larme coula.
Toi était de sa faute et il le savait, kirishima lui avait fait confiance et tout ça pour quoi ? Deku...T'es mort.
Il enfouit sa tête dans ses bras,pleurant à son tour.

Kirishima avait pleurer longtemps, puis, épuisé, il s'était endormi. Bakugo, n'entendant plus aucun bruits, entra dans la pièce.
Il s'assit sur la chaise en face de son lit et posa sa main sur la sienne. Kirishima tremblait et bougeait dans tout les sens.
Sûrement un cauchemar...
Et dans un murmure, il souffla : « arrêtez.. »
Bakugo tressait, se pourrait-il qu'il soit en train de rêver des évènement de plus tôt...?
Il posa cette fois sa main sur son bras pour l'apaisait.

-Je suis là.

Il s'arrêta de bouger et sembla soudain plus calme. Bakugo l'observa un moment.
Il regrettait tout, tout ses choix.
Il avait perdu kirishima.

——————————————————

Hey !! Ducoup je sais que certains aimerait des chapitres plus longs mais j'ai un peu de mal... Donc soit ça serait le même type de format et à peu prêt un chap par soir ou tout les deux soirs ou alors, ça serait un long chap tout les 4 jours environ ;-;  voili voilou ducoup vous me dites ce que vous en pensez ^^

Nos étoiles {kiribaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant