Plus les jours passaient et plus les deux jeunes garçon se rapprochés.
Pdv kirishima
Je m'amuse enfin.La semaine était passé à grande vitesse et nous étions maintenant le week-end, je rentre chez mon père.
Mes camarades sont réunis dans le salon, tous se disent au revoir et certain sont déjà partis.
Souriant je fais de même et salut mes amis.
Bakugo vient me voir.
-Passe un bon week-end Bakugo!
-toi aussi...
Je lui souris
-Bon moi je vais y aller! A plus!
-attend!
Il m'avait retenu
-Tu es sur que ça va aller, j'veux dire...tu vas...chez ton père nan?
.....
Mon sourire se figea.
-Haha mais oui ne t'inquiète pas!
Je tapota amicalement l'épaule de mon ami et repris ma route.Lorsque je suis arrivé à l'appartement de mon père il n'était pas là.
J'ai attendu quelque temps et il était déjà minuit passé quand il rentra enfin.
Je n'ai pas pris le risque de me servir à manger tout seul par peur des représailles, mais j'ai vraiment faim...
-KiRIshImA!!
-o-oui..?
-vIeNS la!
Il pue l'alcool...
Je m'approche de lui et il passe sa main sur mes épaules.
Q-que?!
Sa main avait glissé jusqu'en bas
-tU rESseMbleS De pLUs eN plus À ta MeRE...
...
Mais qu'est-ce qu'il fait putain?!!
Il a littéralement sa main sur mon cul
Il me tira contre lui
Je le repousse d'un seul coup et cours jusqu'à ma chambre, je m'y enferme.
Le lendemain, mon père ne sembla pas se souvenir des événements de la veille, il me battu comme à son habitude dans le ventre. J'avais maintenant vomi deux fois, c'est beaucoup plus douloureux quand on n'a pas mangé...
Puis dimanche....
-petite merde, tu crois pouvoir t'en sortir juste parce que tu ne viens plus la semaine?!
Avec un geste vif, il agrippa mon coup de ses deux mains.
-je vais faire de tes week-ends un enfer.
-j-je..je...peux plus...r-respirer..
Il me lâcha.
Ma gorge... elle me fait tellement mal...Enfin lundi est arrivé !
VOUS LISEZ
Nos étoiles {kiribaku}
Fanfiction{HISTOIRE FINIT} Un cri déchirant transperce le silence de la nuit. Aïe. Du regret ? ________________________________ Eijiro kirishima, harcèlé a l'école, et battu par son père, a perdu tout espoir d'une vie tranquille... Mais sa rentrée à yuei et...