Le toit

2.9K 218 97
                                    

Midorya resta sans voix. Les élèves autours s'était retournés vers eux et des chuchotements remplissaient l'espace.
Bakugo n'attendit pas pour se mettre à la recherche de Kirishima.
Assez vite, la soirée repris son cours et les élèves, la plupart déjà ivres, dansaient les uns collés aux autres.
Bakugo fut incapable de retrouver Kirishima. C'est en cherchant dans la cuisine qu'il tomba sur Denki et Shinso. Ils parlaient le sourire aux lèvres, comme si plus rien n'avait d'importance autour d'eux.

-Oï ! Pikachu !

Denki tourna la tête et son sourire s'effaça, il fit signe à son amis de l'attendre et s'approcha de Bakugo.

-Viens, on va parler.

-Oï t'es sur que c'est le bon moment pour parler ?! J'venais juste te demander si t'avais vu-

Denki lança un regard noir au blond et celui-ci détourna le regard, déjà énervé.
Bakugo suivait donc l'électrique jusqu'à ce qu'ils arrivent à un endroit beaucoup moins bondé.
Denki s'arrêta et Bakugo manqua de lui rentrer dedans.

-Bon ?! Qu'est-ce que tu m'veux ?!

Bakugo frissons mal grès lui, l'aura que dégageais son amis était effrayant et il avait l'air réellement énervé. Tout contraire de quand il était aux côtés de Shinso.

-Va falloir qu'on parle toi et moi, et tu sais très bien de quoi.

-J'suis pas sur que ce sois le bon moment de parler de  ça.

-Ho que si.

-Dis toujours

Bakugo leva les yeux au ciel.

-Qu'est-ce que tu fous ?? Est-ce que kirishima comte un minimum pour toi ?? J'espère que t'es conscient que tout ce que tu fais c'est lui faire du mal.

-Je...Bien sur qu'il comte pour moi-

-Alors pourquoi tu t'acharnes a êtres le plus grand des connards avec lui ?! Pourquoi tu tiens autant à lui faire du mal ?!

-Dit pas de conneries!!!

-Parce que pour toi c'est des conneries ?? Tu veux que je remontes ?! Premièrement, tu te met en couple avec Midorya, rien que ça c'est la preuve que t'as aucun moral. Depuis quand t'aimes Izuku ?! Hein ? Tu l'as harceler Bakugo ! Harceler !! Mais Kirishima, gentil comme il est, il t'as accepté comme tu es. T'as juste jouer sur deux tableaux et ça, ça me dégoûte vraiment. Ensuite, tu sais à quelle point Kirishima va mal. Mais toi ? Toi t'as décidé de fermer les yeux, lui qui a toujours été là pour nous qui nous a toujours fait confiance. Et toi, t'as juste ignoré sa détresse. Mais surtout, il t'as donné sa confiance. Et t'en a fait quoi ?! T'as juste encore plus foutu sa vie en l'air. Il est a deux doigts d'en finir et même si ça me fait vraiment mal de le dire, c'est en parti de ta faute. T'es fière de toi ?

Une larme avait coulé le long de sa joue et la colère et la tristesse déformaient son visage. Bakugo, lui, qui d'habitude ne s'aurait jamais laisse faire, ne disais rien. Parce que, au fond de lui, il savait. Il savait que Denki avait raison. Et une forte douleur dans la poitrine l'empêchait de sortir un seul son de sa gorge. Il se sentait minable et savait qu'un le méritait. Et maintenant, après tout ça, il n'avait qu'une envie et c'était de revenir en arrière. Revenir au moment où tout les deux riaient.

Denki n'avait plus rien d'autre à dire, et avant de prendre la porte, il se retourna.

-Tu voulais me dire quelque chose tout à l'heure ?

-Je...je cherchais Kirishima...

-Je l'ai croisé tout à l'heure il m'a dit qu'il partait prendre l'air.

-Où ?

Denki ouvrit la bouche pour répondre mais s'arrêta aussitôt. Il écarquilla les yeux et dans un soufflement il prononça les deux mots : « le toit »

Nos étoiles {kiribaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant