1-a

3.6K 264 64
                                    

Pdv Bakugo
Ça fait plusieurs jours maintenant que j'ai passé l'examen d'entrée de yuei...
Et j'ai enfin eu la réponse, je suis accepté. Dans moins de 2 semaines j'irai enfin au lycée de mes rêve.

Pdv kirishima
Je suis accepté !!!!! Mais bon je peux pas vraiment le fêter sinon j'vais le réveiller...plus que quelques jours et j'irai au lycée... plus que quelques jours et je rentrerai à la maison...
J'étais comme à mon habitude, dans mon lit, quand mes pensée dérivèrent sur ce garçon...J'ai eu un ami, petit, mais il a déménagé et je ne l'ai plus jamais revu...Malgré son caractère, j'aimerais être ami avec Bakugo. On se connaît depuis que très peu de temps mais j'ai l'impression qu'il sait tout ce qu'il y a à savoir sur moi...
Mais pourquoi, pourquoi il m'aide...

Pdv bakugo
Pourquoi, pourquoi je l'aide?
Je suis pas du genre à aider les autres, d'ailleurs j'ai plus harcelé que aider dans ma vie...et pourtant, j'ai envie de le protéger...C'est sûrement de la pitié !

Pdv kirishima
Ça y est, mon premier jour au lycée !
Je tiens fermement mon sac des deux mains, déterminées à démarrer une nouvelle vie! On m'a indiqué être dans la classe 1-a je me demande qui va être notre professeur principal...
Je me dirige vers ma classe, devant celles-ci, quelques élève attendent.
Il y a une fille que je reconnais, elle était dans mon collège,mina ,elle est gentille et me défendais parfois...mais elle avait son groupe d'amie...
Elle discute avec deux garçon, un a des cheveux noir et l'autre des cheveux jaunes. Tiens! La cloche sonne et mr aizawa fait son entrée, ils doit être notre prof principal.
Nous entrons.
Je m'assois à une table au fond et remarque plus loin...Bakugo ! Il est dans la même classe que moi?

Pdv Bakugo
Kirishima est la, il est dans ma classe. Je l'avais vu ce matin en arrivant mais lui semblait, alors, ne pas m'avoir remarqué. Ses cheveux, il se les ai teint et a mis du gel, ça lui va plutôt bien.
Notre premier cours commence et mr Aizawa prend la parole.
Nous sommes la classe 1-a.

Pdv extérieur
La classe 1-a était maintenant formée et les élève écoutaient avec attention le programme de l'année. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que beaucoup de choses allait se passer,cette année,dans le classe 1a....

Nos étoiles {kiribaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant