Plusieurs jours passèrent et les rumeurs sur kirishima s'étaient déjà propagées dans tout le lycée. La vie la bas était devenue un véritable enfer.
***
D-Tu va déjà te coucher ?
K-Oui, j'suis un peu fatigué...
D-Ow... je vois.
Denki regardait son amis inquiet, il savait à quel point cela pouvait être difficile pour kirishima, et il ne voulait pas qu'il fasse de bêtise.
K-Bonne nuit alors !
Le Roux lui sourit.
D-Bonne nuit...
Kirishima entra dans sa chambre et déposa son sac. La journée avait été longue et il était réellement épuisé. Des qu'il passait dans les couloirs, tout les regards étaient posés sur lui et il avait même le droits, quelques fois, à des insultes ou de se faire bousculer. « Ça leur passera et bientôt ils s'en souviendront même plus ! » lui avait dis ses amis, mais combien de temps devait-il endurer cet enfer ? C'était oppressant et il ne durerait pas longtemps. Mais ça ne s'arrêtait pas là, Bakugo ne parlait plus a kirishima. Ni à personne d'ailleurs. Le Roux se doutait de la raison pour laquelle il agissait ainsi. Il avait honte. Un doux mélange de honte, de colère, de peur, mais surtout de tristesse.
Bakugo n'avait pas tenu parole, il avait trahit la confiance de son amis et s'en voulait énormément.
Mais il n'était pas uniquement en colère contre lui même, il était furieux contre midorya.Kirishima ne pouvait pas en vouloir à Bakugo. En revanche, il ne pouvais s'empêcher d'éprouver un horrible douleur au cœur. Il lui avait fait confiance et Bakugo avait brisé cette confiance.
Sans Bakugo, kirishima n'avait plus grand chose.
Il avait perdu tout espoir de devenir un héros, il avait perdu toute réputation, il avait perdu son amis. Il avait perdu la personne qu'il aimait. Et, depuis un long moment déjà, il avait perdu le bonheur.Sa vie ne tenait maintenant plus qu'à un fil, ses amis.
——————————————
Hey hey hey ! J'ai fait une petite pose sorry ^^ j'avais plus trop d'inspiration et ça m'a permis de faire un point sur la fic : D
Bref ! J'espère que vous m'en voulez po trop ^^;
Ha et petit chapitre encore un dois mais le prochain seras plus long ! (๑╹ω╹๑ )
VOUS LISEZ
Nos étoiles {kiribaku}
Фанфик{HISTOIRE FINIT} Un cri déchirant transperce le silence de la nuit. Aïe. Du regret ? ________________________________ Eijiro kirishima, harcèlé a l'école, et battu par son père, a perdu tout espoir d'une vie tranquille... Mais sa rentrée à yuei et...