Nda: je voulais juste vous prévenir que j'ai fait une ellipse donc ne soyez pas trop surpris ;))
Voili voilou! Bonne lecture ;)
___________________________Pdv extérieur
Suite aux plusieurs attaquent des vilains et à la chute d'all might, le directeur mis en place des internats. Même si ceux-ci avez bien pour utilité de protéger les élèves de toutes menaces, ils avaient un autre but. Ils soupçonnaient qu'un élève pouvait être de mèche avec les vilains...et en envoyant les élève dans ces internats ils pourraient alors, garder un œil constant sur ceux-ci...Pdv kirishima
-C'est le plus beau jour de ma viieeee
Je sautille de joie!
Je n'irai chez mon père qu'un week-end sur deux ! J'ai tellement hâte... mais c'est vrai que Hako et Maman vont me manquer...
Je prépare mes affaires
Ces derniers temps, Hako ne me parle plus trop... je me demande ce qu'elle a.
Quand à moi je suis...heureux... si on peut dire ça... j'ai des super amis, je suis dans le lycée de mes rêve, je n'ai plus qu'à aller un week-end sur deux chez lui.. Mais alors pourquoi, pourquoi je me sens aussi vide?On est enfin lundi et nous n'avons aucun cours ce matin, ils ont était suspendu pour laisser aux élève, le temps de préparer leurs chambres.
Les chambres des garçons sont séparés de celles des filles. La miennes est entre celle de Bakugo et celle de denki.
Je range mes vêtements dans l'armoire, rajoute quelques décorations, et je descend.
La bas, mina sautille en parlant à denki, midorya et Ochaco discutent et tenya lis sur le canapé.
Les autres doivent sûrement être encore dans leurs chambres...Pdv bakugo
Ça fait maintenant un bon bout de temps que j'ai intégré yuei, et, contre toutes attentes je m'y suis fait des...amis.
J'ai enfin finit de ranger mes affaires et décides de descendre. En bas, il y a presque toute la classe sauf todoroki.
Ils était tous réunis sur lés canapé et discuter le sourire aux lèvres.
Je m'assis à côtés de tête d'ortie.
Mina se leva soudain
-hiiii! J'ai une super idée ! Et si on jouait à action ou vérité !!
Tout le monde était d'accord sauf moi...
-aller kats' on va s'amuser !
Kirishima me donna un coup de coude
Comment refuser quand c'est lui qui demande...
-tch...
-on prend ça pour un oui!
___________________________
Nda : et bien sûr , joyeux anniversaire bakugoooo !
VOUS LISEZ
Nos étoiles {kiribaku}
Fanfiction{HISTOIRE FINIT} Un cri déchirant transperce le silence de la nuit. Aïe. Du regret ? ________________________________ Eijiro kirishima, harcèlé a l'école, et battu par son père, a perdu tout espoir d'une vie tranquille... Mais sa rentrée à yuei et...