Sentiments

3.5K 257 199
                                    

Pdv bakugo
Depuis ce gage... c'est devenu bizarre entre kirishima et moi...
Mais... ce baiser, il ne m'a pas déplu...
HAAA MAIS QU'EST-CE JE DIS MOI!
reprend toi ptn!
...tiens! Kirishima a l'air soucieux...
Je me rapproche de lui
-ça va ?
Il tourna vivent la tête et me fit un grand sourire
-oui oui! Je pensais juste aux prochains cours!

Pdv kirishima
La journée est enfin terminée...
Depuis ce gage... je sais pas..
Je me sens bizarre
Bakugo...

Nous sommes dans la chambre de denki, la bakusquad réunis.
Je n'arrive pas à me concentrer sur la conversation, je suis bien trop occupé a observer Bakugo...
Soudain, son regard se tourne vers moi.
Et merde il m'a pris en flagrant délit!
Je n'ai pas de miroir mais mes joues doivent être, maintenant, de la même couleur que mes cheveux... J'espère qu'il ne l'a pas vu rougir...

La soirée se passe et mina propose des jeux vidéos.
Mes amis rient aux éclats et je les imitent . Je les aimes beaucoup, et ils sont très gentil... mais, je n'arrive pas à m'amuser vraiment. Chaque fois que j'essaie d'être heureux, inconsciemment, je ne vois plus que les choses négatives de ma vie.

Pdv bakugo
Après plusieurs heures avec les autres, nous sommes tous rentrés dans nos chambres respectives. Quand j'y repense, kirishima me regardait bizarrement tout à l'heure...
Ça fait plusieurs jours maintenant que je me questionne sur la nature de mes sentiments envers kirishima.
Il est spécial à mes yeux et, sans lui je ne l'aurais jamais fais d'autres amis..
Mais, est-ce que je l'aime ?

Pdv kirishima
Ouch!!
Merde je l'ai fais un peu trop profond cette fois...Mon tapis !
Il est taché.
Je me bande le bras et essaie tant bien que mal de retirer la tache rouge du tapis. En vain.
C'est ma faute, j'aurais du faire attention. Même ça je ne le fais pas correctement..

J'ai mal dormi cette nuit... mes coupures me font encore mal aujourd'hui, celles des poignets surtout.
Quelqu'un toque à la porte.
Pendant une fraction de seconde je pense à Hako puis...
-Oï! T'es réveillé ?
Je me dirige vers la porte. Merde! Je porte un t-shirt à manches courtes!
-U-une seconde!
Je pars vite enfiler mon uniforme mais mes cheveux sont toujours en chignon bas. Je reviens ouvrir la porte
Bakugo, debout, était adossé au mur du couloir.
-Oui?
-j'me demandais si tu voulais aller en cours ensemble. Mina et sero sont déjà partis et denki dors toujours...
-ha ! Heu oui j'arrive, j'dois juste le coiffer...
-t'as pas besoin ça te vas bien cette coupe.
Je rougis instantanément
-merci!

Nos étoiles {kiribaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant