Nausée

3K 231 94
                                    

Pdv extérieur

Bakugo se réveilla dans son lit, seul. Il mit un moment à se lever et regarda l'heure. Son téléphone affichait 9h15, il se recoucha. Pourtant, il ne ferma pas les yeux, il fixait le mur en face de lui.

Essayant de se souvenir ce qui c'était passer la veille.

Pdv bakugo
Ma tête me fait mal...
Et mes j'ai la nausée.
J'essaya de me lever encore une fois, et cette fois, je réussi.
Une bonne douche devrai me réveiller.
J'allais donc dans la salle de bain, me déshabilla et alla sous l'eau.

Je ne me souviens de rien.
A part... l'image de moi et kirishima, regardant les étoiles.

Je demanderais aux autres.

Heureusement qu'on commence plus tard ce matin, sinon, je serais vraiment en retard. Je m'habille aussi rapidement que je m'était déshabillé et ouvrit ma porte.
En descendant les escaliers, je pouvais entendre mina, Denki, sero, deku, toru et iida.

Arrivé en bas, je m'assis sur le canapé, après avoir attrapé un verre d'eau.
Je ne l'avais pas entendu, mais le glaçon était là aussi. Deku était collé à lui, tout sourire. J'ai pas la force de m'énerver, la, maintenant.

Pdv kirishima
Je n'avais pas dormit de la nuit me référant la scène en boucles dans ma tête. J'avais enfilé un jogging et un t-shirt à manches longues simple, et avais rejoint tout le monde. Après leurs avoir tous dit bonjour, je commença à discuter avec Denki.

-Alors, avec Bakubro ?  Vous étiez tout les deux hier soir j'me trompe ?

-Moins fort !! Et oui...

Je sentit mon visage virer au rouge.

-Alooors ?? Qu'est-ce qu'il qui c'est passé ??

-On...on s'est embrassé...

-NANNN ??

Je sourit et jeta un regard discret vert le blond. Mon sourire se fana et je reposa mon regard sur mon amis.

-Mais... je sais même pas si il était sérieux, t'as bien vu...il était complètement bourré...
Et...

Mon cœur se serra.

-Et...si ça se trouve il se souvient même pas de ce qu'il s'est passé...

-Arrête, vous vous aimez, et ça se voit. Ça ne peux pas finir autrement que vous deux, ensemble.

-Maintenant, va lui parler !

Il me poussa vers le canapé et je m'approchai de Bakugo, jusqu'à m'assoir à ses côtés.

-Ça te dérange pas que je m'assoit la ?

-hm ? Ho! Non non, pas du tout.

-Hum...en fait Bakugo...j'aimerais te parler d'hier.

Le blond déglutit.

-je t'arrête tout de suite, je ne me souviens de rien d'hier.

C'est beaucoup plus douloureux que ce que je pensais.

Nos étoiles {kiribaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant