Endolori

3.4K 256 79
                                    

Nous arrivons devant la salle de notre premier cour. Bakugo ouvre la porte d'un coup de pied, comme à son habitude, et ainsi commence notre cours d'anglais.

Je n'était pas habitué à faire aussi profond, j'ai vraiment merdé hier...
En plus j'ai mal dormis a cause de la douleur.

Je manque de m'endormir sur mon bureau quand une boule de papier me frappe la tête.
C'est denki... J'ai failli m'endormir, si le prof m'aurait vu il m'aurait coler, je chuchote : merci.
Le cours est enfin terminé.
Bakugo, mina, sero et denki sont déjà sortis et m'attendent dans le couloir.
En me levant je sens mon corps endolori, faiblir.
Passé l'encadrement de la porte, mes pieds s'emmêles et je manque de ne faire qu'un avec le sol.
Heureusement quelqu'un me rattrape à temps et m'empêche une visite à l'hôpital.
C'est Bakugo.

Pdv bakugo
Tête d'ortie.
Il est... dans mes bras
Et merde! Pourquoi je peux pas m'empêcher de rougir?!
Mais...il rougit aussi...
-les gars ? Qu'est-ce que vous faites?
Mina...
Je remet kirishima sur pied
-heu ça va tête d'ortie?
-o-oui désolé !
Encore ce foutu sourire... Mais pendant une seconde j'ai cru voir de la douleur dans ses yeux...

La journée passe et il est maintenant l'heure de rentrer aux dortoirs.
Ce soir, l'alien a réunis tout le monde pour faire une autre partie de son jeux stupide « action ou vérité ».
Les parties s'enchaînent, puis vient mon tour.
-Bakugo ! Action ou vérité ?
-vérité
Pas question qu'ils me fassent faire je ne sais quoi avec je ne sais qui encore une fois...
-Trés bien! Mmmh... Est-ce que tu as un crush ?
-tch...
Mais c'est quoi cette question!! Bien sûr que non! Enfin... je crois pas...
-p't'être bien...
Voir leurs tête de debiles surpris est plutôt marrant!
Ce fut ensuite au tour de kirishima
Il a choisit vérité.
-Pourquoi tu ne portes jamais des t-shirt à manches courtes?

Nos étoiles {kiribaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant