P.D.V. Omniscient // Konoha // Yaoï \(#^w^#)/ (tentative de lime)
Sasuke plaqua sauvagement Naruto contre le canapé de ce dernier , ses poignets emprisonnés par ses mains.
Le blond ne se débattit pas, au contraire, il laissa son Uchiwa le dévorer du regard avant de faire retrousser son T-shirt orange de très mauvais gout sur ses abdos.
Le brun, dominant à quatre pattes son petit Kitsune, fondit sur ce cou appétissant pour y passer langoureusement sa langue tout en, sans en avoir vraiment conscience, frottait lascivement leur deux intimités.
Ils en avaient tant besoin, cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas vu.
C'est que le temps leur coulait entre les doigts.
- S'ske...
Le concerné releva la tête du cou désormais bleu de suçons de Naruto pour plonger ses pupilles de ténèbres dans celles azur de l'Uzumaki, presque inquiet.
- Hn ?
Les yeux floutés de bonheur (oui, c'était du bonheur) du blond sourirent tout en remontant son genou en une zone qu'il savait dangereusement dures. Il se jouait de son émo personnel si facilement que cela avait quelque chose de touchant.
- Embrasse-moi mon adorable petit Uchiwa...
En un grognement de satisfaction pure le dit «adorable petit Uchiwa » (NdA : APU, c'est chou non comme abréviation) se jeta sur ces lèvres si désirables. Avec une patience plus qu'étrange pour un Uchiwa pervers comme lui il les suçota voluptueusement avant d'introduire entre ces barrières de chaires sa langue.
Oh Kamis, comme Sasuke Uchiwa embrassait bien.
- Encore S'ske, encore...
Et face à cette supplication plus que satisfaisante pour son orgueil et ses chevilles, le corbeau recommença.
L'amour rend aveugle, sourd, muet et fou.
L'amour prend possession des centres de commandes, engourdissant la raison de promesses irréalisables mielleuses de bonheur.
Mais surtout, l'amour efface la mémoire, cache les erreurs du passé et assure au peu de raison restant que non, tout se passera bien puisqu'il n'y a aucune raison que cela se passe mal.
Ca, c'est quand les personnes concernées vivent dans un monde où l'amour à une place réservée, presque privilégiée. On s'enlise dans un quotidien à la guimauve poisseux d'attention et dégoulinant de paix et de prétention.
Seulement, lorsqu'on a risqué sa vie pour prendre celles des autres, que chaque matin on se rappelle que l'on a des gens à sauver ou à tuer et qu'une sortie un peu trop poussée pourrait coûter beaucoup, on n'a pas le temps pour se faire piéger.
Surtout que l'on est attentif à davantage de détail qu'un tranquille citoyen anxieux d'être rentré une heure plus tard que prévue.
Bien sur que parfois les ninjas prennent le temps de devenir de gentils et bien rangés citoyens, se fâcher parce qu'il ne reste plus de tomates chez l'épicier, que le chat a vomi sur le tapis persan offert par la belle-mère.
Mais ce n'était ni le cas de Naruto ni celui de Sasuke.
Voilà pourquoi, après avoir fait une seconde fois cédé son Kitsune, Sasuke porta en princesse son amant dans sa chambre et ne resta pas sur le canapé pour laisser ses pulsions prendre le dessus.
En général, si Itachi sautait sa femme c'était parce qu'il était énervé.
Mais si Sasuke baisait Naruto principalement pour le plaisir que ça leur procurait, pour passer un peu de son temps avec lui, c'était aussi pour le calmer de ses angoisses.
VOUS LISEZ
Aiko Tome 3 : Emporte nos promesses
FanficLe temps passe vite dans un monde fait de guerre et de mort. Les jours ont coulés, entraînant avec eux les semaines et les mois. L'Uchiwa-Hatake ne s'est toujours pas résignée à la mort certaine d'Itachi, parce que l'on ne se résigne jamais à la dis...