Le cube était devant nous, on a commencé à tiré dessus et les zombies sont rapidement arrivés. On a donc suivi le plan, moi et Océanne détruisons le cube et Ikonik, Stella et Dylan devaient nous couvrir.
Après plusieurs longues minutes nous avons enfin réussi à detruire le cube, mais nous n'avions presque plus de munitions. Et dans notre base on en a à peine assez pour détruire 3 ou 4 cubes.
Moi: on fait comment si on a plus de munitions?
Ikonik: on en construira, c'est facile, on doit juste prendre du fer et le tailler. Mais pour l'instant on a autre chose à faire.
Nous avons détruit trois cubes de plus et nous n'avions plus de munitions, moi et Océanne sommes parti chercher du fer et nous le donnions aux trois autres pour qu'ils les tailles, avec une unité de fer on peut faire 10 munitions, n'importe lesquelles.
3 jours plus tard
Ça fait trois jours qu'on fait des munitions pour toutes les armes. On devait y en avoir au moins plusieurs millions.
Océanne: on ne devrait pas arrêter de récolter des munitions parce qu'on en a vraiment beaucoup là.
Ikonik: je te rappelle qu'il nous manque beaucoup de munitions pour pouvoir réussir à détruire tous les cubes de l'île.
Nous devions donc continuer longtemps.
À suivre...
VOUS LISEZ
fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)
FanfictionNous vivons sur l'île du nom de fortnite dans laquelle il y a tout le temps des guerres tellement que même les femmes et enfants doivent y participer