Dylan était très désavantagé car il manquait de vitesse, de puissance et d'endurance, il était bien parti pour perdre.
Moi: ce n'est pas possible que je sois devenu aussi fort, sans vouloir faire le beau je serai capable de le battre en moins d'une minute.
Ikonik: si il n'a pas de botte secrète, je pense que c'est fini pour lui et qu'on va devoir l'abandonner.
Moi: tu vas vraiment le faire?!
Ikonik: biensûr, si il perd, ça veut dire qu'il ne sera pas assez fort pour nous suivre, et si on attend qu'il devienne plus fort ça va juste nous retarder, il deviendra un vrai fardeau.
Dylan se prenait d'énormes coups de la part du zombie et commençait à faiblir jusqu'à ce qu'il soit à moitié mort et plein de sang.
Moi: on devrai arrêter le zombie il va le tuer!!!
Ikonik: j'interviendrais si la situation devient critique...
Moi: mais tu vois pas qu'il est à moitié mort là!!!
Ikonik: on ne dirait pas comme ça mais il est encore loin de la mort, il n'a que des côtes cassées.
Moi: mais ce n'est pas rien!!
Ikonik: ne t'inquiète pas.
Dylan était en très mauvaise posture jusqu'au moment ou il s'est relevé d'un coup il était énervé et il avait les yeux complètement rouge, à ce moment là je sentais tellement de puissance monter en lui que j'avais l'impression d'avoir Satan devant moi.
Moi: maintenant il va gagner c'est sûr!
Ikonik: je ne sais pas, il a l'air d'être inconscient et possédé, il peut se passer n'importe quoi.
Malheureusement il s'est évanoui quelques secondes plus tard car cette puissance était trop grande pour son corps.
Ikonik: bon... Il va devoir nous quitter.
Moi: quoi!!!! Mais je pensais que quand tu disais ça c'était pour nous mettre la pression, si il part je part aussi!!
Océanne, Ruby et Stella moi aussi: moi aussi!!
Ikonik: faites comme vous voulez mais je garde la base les munitions et les armes comme si je n'avais jamais été là.
Moi: qu'est ce que tu raconte?!
Ikonik: sans moi vous seriez morts, et admettons qu'il se soit passé un miracle et que vous aillé survécu au moment ou vous étiez encerclé, vous n'auriez pas de base, pas d'arme et munition. Vous seriez quand même morts. C'est pour ça que je reprend tout si vois partez.
Moi: c'est dégueulasse ce que tu fais CONNARD!!!
J'allais le frapper mais Ikonik me balance par terre la tête la première, j'ai commencé à saigner mais j'étais enragé. Au final au bout de quelques minutes, tout le monde à réussi à me calmer, et malheureusement demain dès que Dylan sera de nouveau conscient, il devra nous quitter.
VOUS LISEZ
fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)
FanficNous vivons sur l'île du nom de fortnite dans laquelle il y a tout le temps des guerres tellement que même les femmes et enfants doivent y participer