Chapitre 29

13 2 1
                                    

Ikonik s'approche de Dylan. Moi et Dylan pensions qu'il allait dire qu'il avait du confondre avec quelqu'un d'autre ou quelque chose comme ça.

Ikonik: pourquoi parlez vous de mon père derrière mon dos?

Dylan: je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas écouter. Et j'avais dit que c'était "peut-être" ton père, si ça se trouve ce n'était même pas lui et que j'ai confondu.

Ikonik: non c'était bien lui il me l'a dit le soir même en rentrant à la maison, et devinez quelle a été ma réaction...

Moi: je ne sais pas... Euh... T'étais choqué?

Ikonik: non... J'ai rigolé, c'était tellement marrant quand il m'a dit que ton père refusait de se battre. Si il n'aimait pas se battre il a bien fait de ne pas venir habiter à côté de chez moi, c'était la cité et tout le monde ne pensaient qu'à se battre, même les femmes entre elles et les enfants à l'école, c'est peut-être parce que tu as un père aussi faible que tu as perdu hier, car comme dit le dicton "tel père, tel fils", c'était agréable de l'entendre parler de ses os qui ont craqué, quand il crachait du sang...

Il commence à avoir un rire sadique comme celui de kira à la fin de death note

Je n'ai jamais connu ikonik comme ça, certe il m'énervait beaucoup, mais de là à rigoler de la mort de quelqu'un en plus que c'était son père qui à tué celui de son "ami", c'est un véritable psychopathe il faisait plus peur que satan.

Dylan: t'es vraiment un monstre, 'spèce d'enfoiré va!!

Nous avons essayé de calmer Dylan et c'était très dur

Dylan: Christian, de quoi parlait Ikonik quand il disait que j'avais perdu

J'ai commencé à pleurer en pensant que d'ici quelques temps, il devra partir et je ne veux pas lui dire ce qui s'est passé après l'entrainement, mais j'étais obligé, alors en environ deux minutes je lui avais enfin tout raconté, son expression du visage montrait qu'il avait envie de tuer Ikonik, encore plus que tout à l'heure. Il s'est dirigé vers la porte d'entrée, l'a ouverte et a dit d'un ton ferme:

Dylan: adieux, tout le monde, et toi Ikonik, je te promet qu'un jour, toi et ton père vous finirez par regretter un jour ou l'autre, parce que, je confie ma dernière volonté à Christian, il se retourne et me foudroie du regard.

Dylan: venge nous et tue le...
Adieu...

Après ces paroles il part en claquant la porte.

À suivre...

fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant