Christian se dirige vers le port car c'était le seul moyen de quitter l'île et heureusement le bateau était encore là et des gens faisaient encore la queue pour monter dans des embarcations il y en avait trois dans lesquelles nous pouvions y mettre environ 1500 personnes et nous étions environ 4500 habitants.
Les gens montaient et moi n'était tout au fond, mes parents devaient déjà être montés.
Quand il ne restait plus que moi et trois autres personnes le bateau partait car il était déjà à 2 doigts de couler.
Nous étions maintenant 4 à être coincé sur l'île avec des tas et des tas de zombies.
Des Zombies s'approchaient
Moi: on peut aller se réfugier chez moi, ce n'est pas très loin
Les autres acceptèrent et nous y sommes allés en courant.
Moi: sinon vous vous appelez comment vous?
Une fille avec une casquette à l'envers et un chewing gum répondit:
??: moi c'est Stella avant que ces créatures apparaissent n'était dans un club de rugby.
Un homme avec des vêtements de l'armée
??: moi c'est Dylan je fais parti de l'armée, dans les tournois j'ai fais 73 victoires royales en solo, 132 en duo et 265 en section.
Et la dernière était une fille qui avait l'air timide et terrifiée
??: je... Je m'appelle Océane et je suis à l'université, je fais des études pour devenir médecin...
Moi: et moi je m'appelle Christian, je fais les même études qu'Océanne mais je fais aussi partie de l'armée.
Après avoir fait connaissance des zombies étaient déjà là, j'allais prendre mon fusil mais Stella lui avait déjà tiré dessus avec un pistolet qu'elle avait sur elle.
Stella: toujours avoir une arme de poing sur sois, comment aurais tu fait si tu était tout seul ou si ton fusil n'était pas à cet endroit?
Dylan: je propose que l'on construise une base.
Mais là, nous sommes sortis dehors et avons vu devant nous trois zombies différents des anciens.
D'où viennent ces zombies?
Sont ils plus forts que les autres?À suivre...
VOUS LISEZ
fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)
FanficNous vivons sur l'île du nom de fortnite dans laquelle il y a tout le temps des guerres tellement que même les femmes et enfants doivent y participer