Je me suis fait battre par Océanne, ça voulait dire que j'étais le plus nul du groupe. C'était la honte, je me sentais humilié.
Je me suis relevé et j'ai commencé à faire des tour de terrain pour travailler mon endurance (un tour de terrain fait 200 mètres), mais je me suis écroulé de fatigue en seulement 2 minutes.
J'ai ensuite pris un pistolet et j'ai essayé de toucher des cannettes, mais sans succès, toute les balles passaient à au moins un mètre de chacune des cannettes.
Océanne: c'est bon arrête, tu vas te blesser à s'entrainer comme un malade.
Mais moi je ne l'ai même pas écouté et j'ai continué. J'ai senti une main sur mon épaule et j'ai entendu un "arrête tout de suite".
Moi: non Océanne.
Elle me balaya, et j'ai vu Océanne et une autre femme que je n'avais pas l'impression de connaître, elle portait une casquette avec de longs cheveux noir, tous ses vêtements étaient rouges.
Moi: t'es qui toi?! Et pourquoi tu m'as balayé?!
??: si tu continue à s'entrainer comme tu le fais, tu ne vas pas t'améliorer, tu vas juste te blesser gravement, c'est ça que tu veux? Si je n'étais pas intervenu tu aurais pu rester dans ton lit les 15 prochains jours.
Moi: tu ne m'as toujours pas dit qui t'étais, et d'ailleurs, pourquoi t'es là? Pourquoi tu n'as pas quitté l'île comme tout le monde?
??: vous aussi vous n'avez pas quitté l'île.
Moi: oui mais il n'y avait que moi, Dylan, Océanne et Stella quand le bateau est parti... Mais... Maintenant que j'y pense... Ikonik aussi n'était pas avec nous.
??: je vais tout t'expliquer mais avant je vais me présenter.
Moi: vas y
??: je suis Ruby, la femme de quelqu'un du nom d'Ikonik.
Moi: la femme d'Ikonik... Sérieux?!! Moi je suis christian.
Ruby: et oui...
Pourquoi ne vient t-elle que maintenant?
Pourquoi elle et Ikonik sont ils resté sur l'île?
L'ont ils fait volontairement?À suivre...
VOUS LISEZ
fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)
FanficNous vivons sur l'île du nom de fortnite dans laquelle il y a tout le temps des guerres tellement que même les femmes et enfants doivent y participer