Chapitre 25

8 1 4
                                    

Stella a affronté un zombie à son tour et à elle aussi perdu. Mais après son combat elle était encore consciente, Ikonik lui a donné des soins et elle devra partir d'ici une ou deux heures, c'est à dire quand elle sera en pleine forme. Je pensais que j'étais en train de rêver, Ikonik venait de forcer deux de meilleurs amis à partir seuls, sachant qu'en plus ils n'ont presque aucunes chances de survie parce qu'il y a des centaines de zombies dorés dehors alors qu'ils n'ont pas réussi à en battre un, en plus ils n'auront pas d'abri.

1 heure plus tard

Stella était rétablie, elle allait partir discrètement, car elle savait que si elle nous disait au revoir, elle allait fondre en larme. Mais nous ne voulions pas qu'elle s'en aille sans nous dire au revoir, je suis allé la voir.

Moi: Stella, (je commence à pleurer) au... Re... Re...

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivait pas à lui dire et Stella me saute dans les bras et commence à pleurer et tous les autres aussi (sauf Ikonik)

Stella: je vous aimais tellement, je voudrais rester mais je ne suis pas assez forte, je vais partir, mais avant, je voudrais que vous sachiez que... Je me souviendrait toujours de vous, de notre rencontre et des bons comme des mauvais moments qu'on avait passé ensemble. Christian, toi tu était toujours sérieux, au début je me disais qu'avec toi on allait s'ennuyer mais en réalité non, tu était très gentil, serviable et très ouvert d'esprit. Océanne, tu était timide et naïve mais tu est très gentille aussi et tu m'as tenu compagnie à chaque fois que je n'étais pas bien. Ruby, au début je pensais que tu étais méchante, mais tu donne des conseils à tout le monde, même ceux que tu n'aime pas tu les aides, tu as un grand coeur. C'est dommage que Dylan ne soit pas là pour m'entendre, mais dès qu'il se réveillera, dîtes lui que... Je l'aime depuis qu'on s'est rencontré.

Stella se retourne et commence à marcher vers la sortie en séchant ses larmes.

Ikonik: et moi tu me dis pas au revoir alors que je t'ai sauvé la vie.

Stella s'énerve, retourne sa tête et dit d'un ton froid.

Stella: tu veux que je te dise quelque chose... Ferme bien ta gueule, t'es le pire de tous les connards... Au revoir...

Elle part

fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant