Ça faisait déjà trois mois qu'on a commencé l'entraînement et comme il était devenu trop facile, Ruby à en levé des pauses et a rajouté des exercices.
Pendant qu'on s'entrainait, j'ai remarqué qu'un homme nous observait depuis plusieurs jours, il essayait d'être discret mais il ne l'était pas du tout car il se cachait derrière des arbres tout fin alors que c'était un gros tas de muscle.
Je dis à Océanne:Moi: tu l'as vu le mec qui nous observe depuis plusieurs jours et qui se croit discret.
Océanne: ouais mais c'est bizarre parce que normalement, sur cette île il ne restait que moi, toi, Ikonik, Ruby, Dylan et Stella.
J'arrête de m'entraîner je me tourne devant le mec "caché" et dis:
Moi: hé! Toi! Tu crois qu'on ne t'as pas vu! T'es pas discret mec
Il sort de sa cachette et il avait l'air d'être un agent, il avait des lunettes de soleil noir, c'était un gros tas de muscle qui faisait plus de 2 mètres, il était en costard et portait un fusil d'assaut dans ses mains. Il pointe l'arme vers moi et me dis:
??: C'est toi Ruby?
Moi: mais t'es con ou quoi! tu vois bien que je suis pas une meuf et qu'est ce'tu lui veux! Clochard!
??: déjà tu vas te calmer parce que mon salaire c'est au moins le double du tien donc si y a un clochard ici c'est toi!
Moi: oui mais là c'est l'apocalypse du coup t'as pas de salaire!
??: si je suis un agent secret qui travaille à l'agence, moi et mes collègues on devait rester sur l'île.
Moi: mais pourquoi tu nous observe?! T'as pas de vie ou quoi?!
??: j'ai été payé pour tuer la dénomé Ruby, mais Ikonik m'a demandé de ne pas dire que c'était lui qui m'a envoyé.
Moi: tu viens de le dire espèce d'abruti fini.
??: MINCE!!
Moi: sérieusement je me demande comment tu peux être agent secret en étant aussi nul dans ce métier?
??: il me trouvait beau du coup...
Moi: dis la vérité
??: ils se servent de moi comme d'un bouclier à cause de mes muscles.
Moi: et tu ne nous a toujours pas dis ton prénom.
??: je suis Brutus, est ce que Ruby est ici? je doit juste lui parler rien de plus.
Je murmure à Océanne
Moi: il est tellement con qu'on dirait qu'il le fait exprès.
Je ne la connais pasRuby sort de la tante
Ruby: pourquoi vous avez arrêté de vous entraîner?
Brutus: est ce que vous connaissez une certaine Ruby?
Je tourne la tête et lui fait signe de dire non.
Ruby: oui...
À suivre...
VOUS LISEZ
fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)
FanfictionNous vivons sur l'île du nom de fortnite dans laquelle il y a tout le temps des guerres tellement que même les femmes et enfants doivent y participer