1 semaine plus tard.
Moi: vous pensez pas que c'est déjà assez maintenant?
Ikonik: oui c'est bon on peut arrêter. On se repose une heure et après on va attaquer ces cubes.
Océanne: juste une heure, on a travaillé presque deux semaines en faisant des pauses seulement pour manger et dormir, et en plus on ne mangeait presque rien et on dormait trois heures par nuit, je suis épuisée.
Ikonik: redit un mot de plus et je divise le temps de pause par deux.
Dylan: t'es sérieux là! Personne ne t'as nommé chef, en plus c'est toi qui est arrivé en dernier.
Ikonik: peut être, mais sans moi vous seriez morts à l'heure qu'il est!
Stella: OK, c'est bon une heure de pause c'est déjà mieux que rien. Dit elle avec des cœurs dans les yeux.
Nous sommes retourné à la base et nous sommes endormi à peine après s'être allongé dans nos lits.
Une heure plus tard, Ikonik a tenté de nous réveillé , mais nous étions tellement fatigués que nous nous sommes réveillé au bout de deux heures avec un gros zombie devant nous.
Moi, Stella, Dylan et Océanne: aaaaahhh!!!!
Ikonik tue le zombie
Ikonik: ça fait deux heures que j'essaie de vous réveiller.
Dylan: et la seule solution que t'as trouvé c'est de mettre un zombie devant nous! J'ai failli faire une crise cardiaque!!
Ikonik: j'ai essayé de vous réveiller de toutes les manières, au début j'ai essayé de vous réveiller gentiment, ensuite je vous ai crié dessus, ensuite je vous ai mis des grosses tartes...
Moi: je me disait bien que c'était bizarre que j'avais mal à mes joues.
Ikonik: bref je continue, ensuite j'ai pris mon fusil à pompe et j'ai tiré à côté de vous pour vous effrayer mais vous ne vous êtes toujours pas réveillé. J'ai regardé par une fenêtre et c'est à ce moment là que j'ai eu l'idée de faire entrer un zombie car j'étais sûr à 200% que vous alliez vous réveillé.
Nous sommes allés combattre les cubes alors que nous étions hyper fatigués, mais Ikonik avait l'air en pleine forme alors qu'il dormait encore moins que nous.
Comment vont ils combattre les zombies alors qu'ils sont épuisés?
Pourquoi Ikonik est il en pleine forme?À suivre...
VOUS LISEZ
fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)
FanficNous vivons sur l'île du nom de fortnite dans laquelle il y a tout le temps des guerres tellement que même les femmes et enfants doivent y participer