Océanne: et si on se séparait? Ça irait quand même plus vite non?
Moi: oui
Je pars à gauche et elle part à droite
Pdv Océanne
J'espère qu'il est toujours vivant sinon je ne pourrais plus jamais vivre avec ma conscience tranquille. En plus c'est la nuit il y a plus de zombies que la journée et je n'ai que ma pioche pour me défendre alors que je suis encore fatiguée, mais bon, on va dire que ça fait parti de mon entraînement.
10 minutes plus tard
On dirait qu'il y a quelqu'un allongé sur le sol et qui bouge à peine si c'est ce que je crois je sens que je vais m'évanouir.
Je m'approche un peu et...
Point de vue narratif
Elle tombe par terre après s'être fait frapper par quelque chose, et à son réveil elle se retrouve dans une cellule qui avait l'air d'être sous terre. Océanne était attachée à une chaise et bayonnée, elle pouvait voir qu'en dehors de la cellule il y avait une pièce sympa avec une télé, des consoles un canapé, une cuisine... Mais ce qui lui attira son attention fut Christian qui était dans la cellule à côté de la sienne à moitié mort et plein de sang.
Pdv Océanne
Je tape des pied pour attirer son attention vers moi parce que je ne pouvais pas lui parler mais il n'a eu aucune réaction peut être n'arrivait il pas à tourner la tête à cause de la douleur où il s'est pris un coup aux oreilles où autre chose encore.
??: arrête de taper des pieds tu me gêne et il ne pourra pas t'entendre de toute façon
Je reconnais cette voix mais à qui appartient elle déjà? Je tourne la tête et je suis terrifiée en voyant que cette personne...
n'était autre qu'Ikonik
À suivre...
VOUS LISEZ
fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)
FanfictionNous vivons sur l'île du nom de fortnite dans laquelle il y a tout le temps des guerres tellement que même les femmes et enfants doivent y participer