Je me relève, je réessaie et retombe et ainsi de suite.
20 minutes plus tard
Je recommence
Moi: c'est bon je maitrise!!
Ruby: oui mais l'exercice n'est pas apprendre à faire de la corde à sauter mais c'est d'en faire pendant plusieurs minutes.
Moi: c'est bon je vais le faire.
Ikonik arrive et Ruby a des étoiles dans les yeux, elle coure vers lui prête à lui faire un câlin mais Ikonik la repousse.
Dylan: vous voyez qu'il n'a pas de coeur.
Ruby: mais pourquoi tu me pousse?
Ikonik: je te l'avais pourtant bien dis qu'il fallait qu'on reste ici, tu savais très bien que la sécurité
n'allait pas me laisser passer. Tu ne peux pas savoir comment j'aurai souffert si je n'avais pas rencontré ces gens là.Ruby: je suis vraiment désolée, je te promet que la prochaine fois je te suivrai ou que tu aille.
Ikonik la prend dans ses bras.
Ikonik: mais tu m'as trop manqué je n'aurai jamais pensé que tu t'enfuirai du bateau pour moi.
Moi: vous voyez qu'il a un coeur.
Ruby: tu as vraiment des amis formidable Ikonik, surtout Christian, il est mignon, persévérant, gentil, et il a un grand coeur car c'est une des seules personnes à m'écouter raconter ma vie.
Moi: euh... Tu n'en fais pas un peu trop?
Ruby: mais non.
Moi: je retourne m'entraîner
Stella, Océanne et Dylan: moi aussi.
Je vais suivre les conseils de Ruby à propos de mon entrainement, je vais faire des pauses à chaque fois que je serai fatigué.
2 jours plus tard
Point de vue Océanne
J'adore les mecs comme lui, ceux qui sont déterminés.
À suivre...
VOUS LISEZ
fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)
FanfictionNous vivons sur l'île du nom de fortnite dans laquelle il y a tout le temps des guerres tellement que même les femmes et enfants doivent y participer