Chapitre 16

19 1 0
                                    

Ruby: avec ce qui était dans la pièce j'ai réussi à créer un mannequin qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau j'ai attendu qu'un garde de sécurité vienne me donner à manger comme d'habitude, et dès qu'un d'eux est arrivé j'ai pris une latte de mon lit que j'avais arraché avant et je l'ai frappé de toutes mes forces pour qu'il s'évanouisse pour que je puisse m'échapper, mais j'ai caché le corps dans un placard de la pièce et j'ai fermé la porte avec ses clefs. J'étais déguisée pour qu'on ne me reconnaisse pas. Sur le bateau j'ai trouvé des planches en bois avec du fil, des bâtons et des draps. Je me suis caché dans un coin ou il n'y avait personne et j'ai créé un bateau, ça m'a pris une semaine. J'ai attendu la nuit que personne ne me regarde, j'ai jeté mon radeau dans l'eau, j'ai plongé dans l'eau et je suis montée sur mon radeau. J'ai été remarqué par la sécurité mais ils ne pouvaient plus rien faire maintenant que j'avais sauté.
J'avais pris des stocks de nourriture, de l'eau du maquillage et un tapis très doux. Je me lavais et avec l'eau de pluie que je ramassais avec un sceau. J'avais même fait un toit avec mes draps. Et j'étais une très bonne navigatrice car depuis mes 5 ans je voulais faire de la navigation et à 10 ans je connaissais déjà presque tout dans le domaine et aujourd'hui j'ai 21 ans.
Mais mon plan n'avais pas très bien marché car ça faisait plusieurs semaines que j'étais enfermée sans voir la lumière du jour donc je ne savais pas du tout ou est ce que je devais aller, je n'avais presque plus de nourriture, l'été approchait à grand pas donc il ne pleuvait presque plus je ne savais pas ou j'étais et tous ce que je voyais à l'horizon c'était la mer.

J'étais complètement perdu...

Comment Ruby s'en est elle s'en sorti?

À suivre...

fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant