Chapitre 21

11 1 1
                                    

1 an plus tard

Point de vue Christian

Ruby: pour conclure votre entrainement, vous allez faire un 1 vs 1 pour savoir qui de vous deux est le plus fort

Christian: ne t'inquiète pas Océanne je ne vais pas y aller trop fort pour ne pas te faire trop mal.

Océanne: oui c'est ça continue de faire le malin mais si tu perd tu vas pleurer comme l'année dernière.

Nous, nous mettons en position de build fight

Ruby: à vos marques... Prêt... Partez!

Nous sommes partis à toutes vitesse et en 10 secondes nous étions à au moins 50 mètres du sol. Le combat était très serré, j'ai essayé de la pièger mais elle s'en est sorti elle m'a mis une balle de pompe dans le corps mais je me suis mis un bandage. Le combat s'est conclu quand j'ai réussi à lui mettre une balle de carabine dans la tête. Cette fois le combat était avec de vraies balles. Je l'ai réanimée et lui ai donné un kit de soins, nous sommes redescendu.

Point de vue Ruby

En seulement 1 an ils se sont transformé de bambies à professionnels, je n'arrive pas à croire que c'est grâce à moi qu'ils sont aussi fort même si ils sont encore loin de mon niveau.

Moi: vous êtes devenus encore plus fort que Stella et Dylan réunis de l'année dernière, je pense que vous êtes prêts à affronter ces zombies.

Océanne: tu viens toi aussi?

Moi: bien-sûr.

Point de vue Christian

Moi: ce 1 contre 1 m'a épuisé, je vais me reposer.

Boum!

Ruby: qu'est ce qui se passe.

Moi: ce... Ce n'est pas possible... Ve... Venez voir... Et dites moi qu'est ce que c'est que ça...

Ruby comment ce zombie a t'il fait pour rentrer et pourquoi lui il est doré.

Comment est-il rentré?
Les zombies dorés, sont-ils plus forts?

À suivre...

fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant