Le lendemain: 7h00 du matin
Dylan se réveille enfin mais nous étions déjà tous levé sauf lui.
Dylan: il se passe quoi? Ou suis je
Moi: tu avais perdu contre le zombie doré et tu t'es évanoui.
Dylan: zombie? Mais ça n'existe pas, et d'ailleurs vous êtes qui? C'est ou chez moi?
Moi: ne dis pas n'importe quoi...
Dylan: mais je ne vois absolument pas de quoi vous parlez.
Ikonik: il a sûrement dû perdre sa mémoire suite à un traumatisme crânien.
Moi: quoi!!! T'avais dis qu'il n'avait que des côtes cassées!!
Ikonik: si je t'avais dis qu'il avait un traumatisme crânien tu aurais pété un câble.
Moi: ce n'est pas une bonne raison!!
Ruby: c'est bon calmée vous c'est du passé, pour l'instant on doit l'aider à retrouver la mémoire.
Ikonik: mais qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il retrouve la mémoire, de toute façon quand il nous quittera il n'aura pas besoin de se souvenir de nous.
Moi: mais si il a perdu la mémoire ça veut dire qu'il ne se souviendra plus de ce qu'il a appris pendant son entrainement, comment on construit des munitions et encore pleins d'autres trucs, en plus il est même persuadé qu'on lui dit des mensonges et que les zombies n'existent pas.
Ikonik: mais on s'en fout il va s'y habituer...
Moi: il va surtout mourir oui, si on le laisse tout seul au milieu des zombies en plus qu'il ne sait même pas ce qu'il se passe, il n'a même pas 1% de chances de survivre.
Ikonik: de toutes façon même s'il retrouve la mémoire il mourra quand même parce qu'il n'est même pas capable de battre un seul zombie doré alors que dehors il y en a pleins...
Moi: oui mais...
Dylan: ou est Stella?
Pourquoi Dylan se souvient il de Stella mais pas des autres?
À suivre...
VOUS LISEZ
fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)
FanficNous vivons sur l'île du nom de fortnite dans laquelle il y a tout le temps des guerres tellement que même les femmes et enfants doivent y participer