J'ai posé mon fusil là ou je l'avais pris et j'ai appelé ma mère pour lui dire qu'un zombie avait cassé la porte de ma chambre elle a rigolé et m'a raccroché au nez, enfin c'est ce que je pensais avant. Je décidai de rappeler mais personne ne répond, elle pensait tellement que n'était un menteur qu'elle
Avait décidé de ne plus répondre à mes appels, et encore une fois c'était ce que je pensais.Le soir vers dix huit heures
C'est bizarre que mon père ne soit pas rentré parce qu'il est patron d'un restaurant et il est censé rentré vers 16 heure pour faire une pause et il repart au travail vers 18 heure et finit à 23 heure. Mais il avait peut être trop de travail mais ma mère travaillait à l'hôpital et finit à 16h 30. Donc elle devrait déjà être là depuis longtemps.
Je décide de rappeler ma mère mais elle ne répondait toujours pas j'appelle donc mon père mais idem pour lui. J'ai commencé à paniqué parce que ça ne pouvais pas être une coïncidence. D'abord le zombie qui débarque et mes parents qui ne répondent plus ensuite.Je sors dehors avec mon fusil ,je marche un petit peu, mais tout les habitants de tilted ont dû quitter la ville. Je continuais de marcher et je vois une dizaine de zombie rassemblés au même endroit, je tourne alors la tête et un cube les créait continuellement, et ça devait être comme ça à tous les endroits ou il y avait des cubes. J'en ai donc conclu que tout le monde avait dû changer d'île à cause des zombies.
Est ce que Christian va changer d'île? Ou va t-il se conduire en héros et combattre ces zombies?
À suivre...
VOUS LISEZ
fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)
FanficNous vivons sur l'île du nom de fortnite dans laquelle il y a tout le temps des guerres tellement que même les femmes et enfants doivent y participer