Chapitre 13

18 1 1
                                    

Nous nous sommes mis en position.

Dylan: à vos marques... Prêt... Partez!

Il s'est passé le même scénario qu'avec Océanne sauf qu'à la place de me battre au piège, elle m'a battu à la pioche.

J'ai utilisé le kit de soins et je suis allé me reposer comme Océanne.

1 heure plus tard.

Nous sommes sorti de nos lits pour retourner s'entrainer. Et quand on arrivait sur le terrain d'entraînement, on pouvait voir des construction qui étaient très hautes, c'était Dylan et Stella qui s'affrontaient.

Au final il y a eu égalité car Stella avait tué Dylan mais elle s'est pris son piège juste après. Mais eux dès qu'ils ont été mis KO nous sommes allé les réanimés, si on était pas réveillé ils seraient sûrement mort.

Ils ont utilisé le kit de soin et juste après ils ont commencé à s'entrainer à la visée.

Moi: ce n'est pas possible, même après avoir été KO ils continuent à s'entrainer alors que nous, on a dû se reposer au moins une heure.

Océanne: si je faisais comme eux, je serais morte.

Nous les observions en train de tiré sur des canettes situé à une dizaine de mètre d'eux avec un petit pistolet. Ils les touchaient toutes.

Moi: ce sont vraiment des monstres...

Océanne: je me demande qui gagne entre Ikonik, Stella et Dylan.

Moi: nous aussi on doit avoir au moins ce niveau là.

Océanne: ouais t'as raison.

On est parti de l'autre coté du terrains pour faire un 1 vs 1 mais nous le faisons cette fois avec des balles en plastique très dur car comme ça on aura mal lorsqu'on sera KO mais la douleur partira tellement vite qu'on aura même pas besoin de réanimé l'autre,  et en plus on pourra reprendre l'entrainement tout de suite après.

Nous avons commencé mais nous construisons incroyablement lentement. Aucun de nous deux n'arrivait à prendre la distance sur l'autre. Après plusieurs minutes Océanne avait pris la hauteur sur moi, elle m'a tiré dessus avec son fusil à pompe et m'a battu.

À suivre...

fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant