Chapitre 22

13 1 0
                                    

Ruby: bon il est temps de montré ce que vous avez appris pendant l'entrainement.

Je prend ma mitraillette je lui tire dessus mais il ne sent rien, il cours vers moi je sort mon pompe et lui tire dessus mais il ne semble toujours pas affecté. Il me donne un coup qui m'enlève la moitiée de ma santé, je m'enferme en construisant autour de moi et je me met un kit. Le zombie détruit un des mur pour passer juste au moment ou j'avais fini de me soigner. J'ai installé 4 piège et je suis sorti, il se les ai pris plusieurs fois mais il est ressorti indemne, je pensais qu'il était invincible.

Ruby: mais pourquoi vous ne l'aide pas? Il a besoin d'aide.

Ikonik: toi même tu as dit que c'était un test, donc si il échoue ça signifiera qu'il n'est pas assez fort pour rester avec nous, nous l'abandonneront. Tous ceux qui échoueront le test seront abandonné.

Ruby: même moi?

Ikonik: ce n'est pas que tu es ma femme que je devrai faire exception, on appelle ça de la discrimination. Mais bon, de toute façon je crois que vous êtes tous assez forts pour battre un zombie doré.

Maintenant qu'Ikonik avait dit ça je stressais car je m'imaginais perdre contre ce zombie, et de devoir rester tout seul avec des dizaines voir des centaines de zombies dorés.

En plus il était très solide, mais en lui mettant une dernière balle de pompe dans la tête je réussi à le tuer, et je suis très soulagé.

Ikonik: moi je vais passer comme ça c'est fait.

Ikonik ramène deux zombies dorés à la place d'un seul, il avait l'air d'avoir si confiance en lui. On allait enfin connaitre sa vrai puissance car pour l'instant tout ce qu'il a fait c'est tuer des zombies à la pioche.

Mais au final je crois qu'on ne connaitra pas encore sa vrai force parce qu'il vient juste de prendre sa pioche et aucune autre arme. Mais je me demande si il se bat avec une pioche contre deux zombies parce qu'il est sûr de gagner, ou si c'est une confiance aveugle. Mais je pense qu'il va gagner parce qu'il est le champion du monde du battle royal et personne n'a jamais été à la hauteur.

Est ce qu'Ikonik va perdre au test qu'il avait lui même proposer?

À suivre...

fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant